“pas trop mal pour quelques nuits”
Avis sur Hotel d'Amiens

Hotel d'Amiens
N° 1 242 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 mars 2014

Bonne surprise, un hotel facile à trouver, proche de la gare du nord et moins bruyant (circulation) que les hotels de même gamme juste en face de la gare.
Très bon accueil, hall propre.
Bonne surprise pour les chambres, la moquette était impeccable, le ménage a été fait minutieusement.
La décoration est restée dans les années 80 et pas du meilleur gout, mais la télévision est récente.
J'ai apprécié l'oreiller et la couverture supplémentaire, les produits d'accueils étaient là.
J'ai moins aimé l'isolation, j'ai pu entendre le pipi et la douche du voisin, heureusement j'ai eu des voisins assez calmes, je suppose que si ça n'est pas le cas on peut passer une très mauvaise nuit!!
Je recommande cet hotel si comme moi vous avez un bon deal et que vous ne payez pas le plein prix (qui est c'est vrai exagéré) la décoration est laide, disons-le mais c'était vraiment très propre, et pour une ou deux nuit c'est ce qui m'importe le plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 15 janvier 2014

Situé entre la gare du nord et la gare de l'est , le parcours a pied sous le regard de la population { DE BONS FRANCAIS} est deja un parcours de combattant . Arrivé dans le hall de l'hotel vous avez déja tout compris . Cet Hotel est a rénover entièrement a tout point de vue ..........

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible { pour oublier le bruit de la rue } :-((((
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Rapport qualité/prix satisfaisant, hôtel bien situé, à proximité de la gare de l'est
La salle de bain est moderne et le lit très confortable.
Le seul bémol est le WC qui se trouve dans la (déjà) petite salle de bain, qui ne laisse pas beaucoup de place pour s'asseoir (attention aux grands!)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour pouvoir partir le lendemain pour orly
nous avons été bien accueuilli l'hotel est bien placé entre la gare du nord et la gare de l'est.
L'hotel est propre dans l'ensemnble par rapport a son prix bien sur..
Le petit déjeuner satisfaisant .comme nous partions tot le matin nous etions seuls et au calme...
Par contre les murs sont trés fins nous entendions le voisin ronfler!!! Toute la nuit pas trés agréable!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

POINTS FAIBLES
- La propreté limite.
- La moquette de la chambre est tellement tachée que l’on n’ose plus se lever du lit
- On préférerait des couettes à ces vieilles couvertures
- Le mobilier date des années 60
- Le papier peint est taché
- Les néons de garage font office de lampe de chevet
- Le petit déjeuner très simple

POINTS FORTS
- La proximité de la Gare du Nord
- L’accueil agréable
- J'ai pu avoir une chambre dès mon arrivée
- Les couloirs semblent avoir été rénovée... Et les chambres ???

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre propre qui a été rénovée .Hôtel bien situé pas très loin de la gare du Nord et sympa
Le petit déjeuner est classique mais très correct
Le prix était très correct avec le petit déjeuner inclus
N'avons pas été déçus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple