“Moyen”

N° 1 263 sur 1 801 Hôtels à Paris
Tours, France
“Moyen”
Avis écrit le 13 mai 2014

dès l'arrivée du client , il aurait fallu que la réception lui remette soit un dépliant avec tous les services offerts , le dépliant peut exister dans la chambre mais parfois le client n'a pas le réflexe de lire...juste le lui rappeler

Astuce pour la chambre : prévoir les déodorants pour les chambres(surtout toilette) , dentifrices et brosses à dent(compenser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

A peine arrivé la clé électronique de la chambre ne fonctionnait pas, nous avions demandé un lit double mais seul 2 lits simples etaient disponible, la moquette des chambres n'etait pas propre il y avait de nombreuse tâches, le personnel n'etait pas du tout agréable notamment les femmes de ménages qui n'ont aucun respect.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Petersfield, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne surprise, un hotel facile à trouver, proche de la gare du nord et moins bruyant (circulation) que les hotels de même gamme juste en face de la gare.
Très bon accueil, hall propre.
Bonne surprise pour les chambres, la moquette était impeccable, le ménage a été fait minutieusement.
La décoration est restée dans les années 80 et pas du meilleur gout, mais la télévision est récente.
J'ai apprécié l'oreiller et la couverture supplémentaire, les produits d'accueils étaient là.
J'ai moins aimé l'isolation, j'ai pu entendre le pipi et la douche du voisin, heureusement j'ai eu des voisins assez calmes, je suppose que si ça n'est pas le cas on peut passer une très mauvaise nuit!!
Je recommande cet hotel si comme moi vous avez un bon deal et que vous ne payez pas le plein prix (qui est c'est vrai exagéré) la décoration est laide, disons-le mais c'était vraiment très propre, et pour une ou deux nuit c'est ce qui m'importe le plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
mont sur marchienne
Avis écrit le 15 janvier 2014

Situé entre la gare du nord et la gare de l'est , le parcours a pied sous le regard de la population { DE BONS FRANCAIS} est deja un parcours de combattant . Arrivé dans le hall de l'hotel vous avez déja tout compris . Cet Hotel est a rénover entièrement a tout point de vue ..........

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible { pour oublier le bruit de la rue } :-((((
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013

Rapport qualité/prix satisfaisant, hôtel bien situé, à proximité de la gare de l'est
La salle de bain est moderne et le lit très confortable.
Le seul bémol est le WC qui se trouve dans la (déjà) petite salle de bain, qui ne laisse pas beaucoup de place pour s'asseoir (attention aux grands!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour pouvoir partir le lendemain pour orly
nous avons été bien accueuilli l'hotel est bien placé entre la gare du nord et la gare de l'est.
L'hotel est propre dans l'ensemnble par rapport a son prix bien sur..
Le petit déjeuner satisfaisant .comme nous partions tot le matin nous etions seuls et au calme...
Par contre les murs sont trés fins nous entendions le voisin ronfler!!! Toute la nuit pas trés agréable!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux