“Une adresse cosy à Montparnasse”

Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 162 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 octobre 2013

Cet hôtel Art Déco est très élégant, confortable, situé à deux pas de la gare Montparnasse et pourtant très calme.
Les chambres sont superbes et bien décorées avec un luxe certain, les salles de bains avec des mosaïques Art Déco sont ravissantes.
L'accueil est chaleureux et les conseils pour trouver une table proche de l'hôtel qui n'a pas de restaurant sont très judicieux.
Le buffet de petit déjeuner est copieux et la vaisselle de belle facture ce qui est agréable.
Cette adresse deviendra pour moi un classique lors de mes prochains séjours parisiens en amoureux, l'adresse s'y prête bien!

Astuce pour la chambre : Même sur le boulevard Quinet qui fait l'angle les chambres sont calmes car elles donnent sur le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2013

130 euros la chambre avec PDJ ! prix payé correct par rapport aux prestations.
Vient d'avoir 4 étoiles, étrange 3 max.
Le + : proximité métro avec bon réseau, chambre et sdb très propre, bonne literie, très bonne insonorisation, quartier assez sympa, calme, sûr.
Le -: pour moi essentiellement le pdj : très basique et insuffisant et minimaliste et étonnant : confiture milliat !! mais par contre buffet très pauvre
Après il est difficile de critiquer cet hôtel, qui propose des chambres plus que correct pour un tarif très attractif.
Une mention spéciale pour l'accueil, personnel très sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

En voyage d'affaire, réservation sur un site spécialise, j'ai trouvé ce 4 étoiles près de Montparnasse, rien a voir avec la description sur internet, les chambres sont petites, la literie correcte sans plus, le ménage moyen, l'accueil est plutôt bon, par contre il vaut mieux trouver des tarifs privilégiés au risque d'être déçus, pour ma part c'est la dernière fois que j'y vais car je me demande vraiment comment ils peuvent avoir 4 stars !!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2012

Hotwire nous a choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Situé au côté du métro Raspail et d'un arrêt de l'autobus rouge, cet endroit est très bien situé. On y retrouve le cimetière du Montparnasse qu'on pouvait voir de notre fenêtre. Les week-ends, il y avait un marché extérieur dans le secteur du théâtre qui est à 10 minutes de marche.

La chambre est petite mais pratique. Le lit est confortable. Il y a peu de rangement, seulement une armoire.

L'Internet est offert gratuitement et nous n'avons pas à nous connecter à chaque fois. Nous avions le petit-déjeuner continental inclus que nous avons profité chaque matin. Il est très bien mais je n'aurais pas payé 14 Euros.

Je n'existerais pas à réserver de nouveau cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

un super hotel de charme pour passez de très bonnes nuits à un prix correct
situation idéale pour les arrivants du sud ouest sur paris, calme et discret, service hotelier haut de gamme pour cet hotel en devenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Bon hotel, belle chambres. très bon rapport qualité prix. Conseillé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

J'avais choisi cet hôtel une peu au hasard pour la proximité avec la ligne RER B, et je n'ai pas du tout été déçue par l'ensemble des prestations :
Bon accueil, personnel à la réception sympathique et serviable, chambre tout à fait confortable avec déco moderne, petit-déjeuner très bien avec jus d'orange maison... une bouche de métro en face.
Bref, à conseiller pour une séjour à Paris sans souci et à prix raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Mistral
Hotel Mistral
N° 91 sur 1 809 à Paris
Hotel De La Paix Montparnasse
Hotel De La Paix Montparnasse
N° 577 sur 1 809 à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hotel des Saints Pères - Esprit de France
Hotel des Saints Pères - Esprit ...
N° 149 sur 1 809 à Paris
N° 121 sur 1 809 à Paris
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 271 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hôtel Aiglon - Esprit de France ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aiglon - Esprit de France

Adresse: 232 boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Hôtel Aiglon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°70 des hôtels familiaux à Paris
N°120 des hôtels de luxe à Paris
N°173 des hôtels romantiques à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 89€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Aiglon - Esprit de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aiglon - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Paris
Aiglon Hotel Paris