“Hotel très confortable et sympa”

Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 166 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons trouvé qu'il était franchement sans reproche par rapport au prix de la chambre. Service prévenant, cadre récent et très agréable, chambre confortable, hygiène sans reproche, un parking accessible et juste à côté, un quartier étonnamment calme. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Aiglon - Esprit de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Cet hôtel Art Déco est très élégant, confortable, situé à deux pas de la gare Montparnasse et pourtant très calme.
Les chambres sont superbes et bien décorées avec un luxe certain, les salles de bains avec des mosaïques Art Déco sont ravissantes.
L'accueil est chaleureux et les conseils pour trouver une table proche de l'hôtel qui n'a pas de restaurant sont très judicieux.
Le buffet de petit déjeuner est copieux et la vaisselle de belle facture ce qui est agréable.
Cette adresse deviendra pour moi un classique lors de mes prochains séjours parisiens en amoureux, l'adresse s'y prête bien!

Astuce pour la chambre : Même sur le boulevard Quinet qui fait l'angle les chambres sont calmes car elles donnent sur le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2013

130 euros la chambre avec PDJ ! prix payé correct par rapport aux prestations.
Vient d'avoir 4 étoiles, étrange 3 max.
Le + : proximité métro avec bon réseau, chambre et sdb très propre, bonne literie, très bonne insonorisation, quartier assez sympa, calme, sûr.
Le -: pour moi essentiellement le pdj : très basique et insuffisant et minimaliste et étonnant : confiture milliat !! mais par contre buffet très pauvre
Après il est difficile de critiquer cet hôtel, qui propose des chambres plus que correct pour un tarif très attractif.
Une mention spéciale pour l'accueil, personnel très sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

En voyage d'affaire, réservation sur un site spécialise, j'ai trouvé ce 4 étoiles près de Montparnasse, rien a voir avec la description sur internet, les chambres sont petites, la literie correcte sans plus, le ménage moyen, l'accueil est plutôt bon, par contre il vaut mieux trouver des tarifs privilégiés au risque d'être déçus, pour ma part c'est la dernière fois que j'y vais car je me demande vraiment comment ils peuvent avoir 4 stars !!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 septembre 2012

Hotwire nous a choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Situé au côté du métro Raspail et d'un arrêt de l'autobus rouge, cet endroit est très bien situé. On y retrouve le cimetière du Montparnasse qu'on pouvait voir de notre fenêtre. Les week-ends, il y avait un marché extérieur dans le secteur du théâtre qui est à 10 minutes de marche.

La chambre est petite mais pratique. Le lit est confortable. Il y a peu de rangement, seulement une armoire.

L'Internet est offert gratuitement et nous n'avons pas à nous connecter à chaque fois. Nous avions le petit-déjeuner continental inclus que nous avons profité chaque matin. Il est très bien mais je n'aurais pas payé 14 Euros.

Je n'existerais pas à réserver de nouveau cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

un super hotel de charme pour passez de très bonnes nuits à un prix correct
situation idéale pour les arrivants du sud ouest sur paris, calme et discret, service hotelier haut de gamme pour cet hotel en devenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Bon hotel, belle chambres. très bon rapport qualité prix. Conseillé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Mistral
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 245 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 461 sur 1 803 à Paris
Hotel De La Paix Montparnasse
Hotel De La Paix Montparnasse
N° 359 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel Aiglon - Esprit de France ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aiglon - Esprit de France

Adresse: 232 boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Hôtel Aiglon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°123 des hôtels de luxe à Paris
N°135 des hôtels familiaux à Paris
N°174 des hôtels romantiques à Paris
N°249 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 110€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Aiglon - Esprit de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aiglon - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Paris
Aiglon Hotel Paris