“Un hôtel superbe, des suites dignes d’un 4 étoiles !!!”

Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 164 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 février 2011

Nous avons pour habitude lorsque nous séjournons à Paris de nous arrêter à l’Aiglon et nous en sommes très satisfaits, il est proche de la tour Montparnasse et une station de métro se situe juste devant l’hôtel.

A chaque séjour on nous a attribué une chambre rénovée ou surclassé dans une suite, qui sont de vraies suites avec un vrai salon à part digne d’un 4 étoiles, complètement décoré au goût du jour avec un joli mobilier moderne et toujours une jolie mosaïque dans la salle de bain.

Les chambres sont relativement spacieuses pour une ville comme Paris, elles semblent toutes bénéficier d’un petit dressing fort agréable pour tout ranger.
Les consommations dans le mini bar sont vendues à un tarif très raisonnable, cela permet de l’utiliser sans trop regarder.

La salle des petits déjeuners est joliment décorée, avec un beau mobilier et surtout servi sur des tables nappées ainsi que des serviettes blanches en tissus (assez rare pour un petit déjeuner à 13 €), le petit déjeuner en buffet est de qualité, mais il manque peut être un peu plus de choix en produits salés (jambon, œufs…).

Le personnel à l’accueil est très agréable tout comme le directeur qui vient saluer ses clients au moment du petit déjeuner.

Un hôtel à conseiller vivement !!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 décembre 2010

Cherchant à passer la nuit dans un hotel du centre de paris pour une centaine d euros sans tomber dans un piege à loup ( malheureusement bien trop nombreux a Paris), j ai reserve a l hotel aiglon sur les conseils d un ami

tres bonne décision, l hotel est propre, voire meme élégant ( sans comparé au Ritz évidemment) avec un personnel accueillant et sans prétention.
les chambres standars ne sont pas exceptionnellement grandes mais suffisantes et la literie est de bonne qualite.

Bref, une bonne adresse pour cette gamme de prix et placé à 100m d un arret de metro

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

L'hôtel est très bien situé sur les lignes 4 et 6 à proximité de Denfert et de Montparnasse.
Les chambres rénovées sont très belles et très agréables. Les autres sont un peu poussiéreuses.
Les salles de bains avec fenêtre ont une isolation phonique plus faible que les chambres: je vous recommande de fermer la porte de la salle de bain pour pouvoir dormir sans bruit.
Le petit déjeuner est servi dans une salle vaste, avec de nombreuses fenêtres (rare à Paris!).
Le salon est très agréable avec beaucoup de lectures, et le prêt de parapluie est très appréciable pour une soirée arrosée ;-)

Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2009

De passage à Paris, suis obligatoirement revenu a cet hotel en plein montparnasseoù une suite toute recemment redecorée m attendait dans un luxe non ostentatoire mas remplie de calme et de zénitude. Un pur bonheur

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2009

J'ai réservé une chambre à l'aiglon en utilisant un bon séjour Wonderbox "sejour en hotel et chambre d'hotes de charme" et je peux vous assurer que cet hotel n'a rien d'un hotel de charme.
La chambre au 2eme étage donnait sur le boulevard. impossible de baisser ou meme couper le chauffage; pas de clim. Très mauvaise insonorisation; chambre très petite à raffraichir (la peinture s'écaillait) ;pour le petit déjeuner, la porte donnant sur la cuisine étant tjrs ouverte, impossible de déjeuner dans le calme.
coté accueil c'était mauvais : à peine bonjour ; pour le départ on ne nous a meme pas demandé si nous étions satisfait du séjour. plusieurs fois nous avons trouvé la porte close de l'hotel car il n'y avait personne à la réception nous avons du sonner et patienter pour que l'on vienne nous ouvrir.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2009

Ambiance années 30, décor soigné et élégant, accueil agréable, directeur très accessible, chaleureux et souriant, salle de petit déjeuner originale et très "parisienne"
Bref, un vrai plaisir....à deux pas de Montparnasse et des atleirs d'artistes, des cinémas, théatres de la rue de la Gaité....
Super adresse !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 janvier 2009

excellent établissement dans l esprit montparnasse artistique d antan où se mèlent l histoire du quartier et de l hotel dont la facade classée vaut deja le détour.

Notre chambre nouvellement décorée donnait sur le premier atelier de PICASSO.

Un véritable moment de détente et de volupté accompagné de toute la convivialité du personnel .

Un hotel enfin digne de ce nom et surtout d etre recommandé

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)