“Petit hôtel très sympa”

Abricotel Hotel
N° 1 382 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Petit hôtel très sympa”
Avis écrit le 17 mars 2011

C'est un petit hôtel sans prétention, mais confortable, simple et sans chichis. Le personnel est très sympathique et très accueillant. Ambiance familiale, sourire de rigueur, le client se sent chez soi. Petit déjeuner à volonté, dans une salle propre et éclairée. Un petit peu bruyant, mais c'est le 19ème arrondissement qui veut ça.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
L'Assomption
Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hôtel est correct pour son prix et est situé non loin d'une station de metro et de la Gare du Nord. Pour le prix le petit déjeuner n'est pas trop élaboré.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 12 juin 2010

Bon accueil sympathique. Chambre petite mais très propre. Idem salle de bain qui semblait avoir été refaite très récemment. Quartier calme la nuit, mais réveil matinal (c'est Paris !). Petit déjeuner moyen mais correct (pain viennoiserie, jus de fruit et café).
A 10' à pied du Zenith : idéal pour aller au concert (ce pourquoi nous étions venus).
La prochaine fois que j'irai dans le quartier je privilégierai cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
PONT DE BEAUVOISIN
Avis écrit le 7 février 2010

Et bien, voilà un hôtel qui allie le mauvais goût et le manque de professionnalisme ! Une insonorisation qui donne l'impression que le client voisin est dans votre chambre, des espaces réduits, des couloirs qui manquent de vastitude, bref, aucun confort. Ne parlons pas du lit qui grince ni des autres inconvénients ! Le plus grave, c'est l'attitude du personnel. Il faut savoir qu'à 11heures 45 la réceptionniste nous téléphone en nous disant "il faut dégager de la chambre, il est bientôt 12 heures !" Quel accueil parisien ! Quelle agressivité ! le comble de l'hôtelier ! Si le prix n'est pas cher, c'est normal et c'est justifié ! Je vous souhaite du bon courage et une belle aventure à ABRICOTEL si vous le choisissez. Ils ne méritent pas un classement hôtelier et je sais de quoi je parle ! Amis clients, fuyez, vous êtes prévenu...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Arras, France
Avis écrit le 13 juin 2008

Le personnel est très sympathique, les lits confortables, l'hôtel bien situé (près d'un métro). Le ménage et la lessive sont faits tous les jours. Attention, la chambre comme la cabine de douche sont petites, les petits déjeuners sont faits d'un mini croissant, un mini pain au chocolat, un morceau de pain avec un peu de confiture, un jus d'orange et une boisson chaude, ce qui est peu pour certains. Prévoyez des boules quies si vous ne voulez pas vivre avec les voisins.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — La sonorisation des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Reseda
Hotel des Buttes Chaumont
N° 1 101 sur 1 800 à Paris
Hotel De La Comete
N° 1 030 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Abricotel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abricotel Hotel

Établissement : Abricotel Hotel
Adresse: 15 rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
N° 1 382 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abricotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abricotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abricotel Paris 19
Abricotel Hotel Paris