“Hôtel tres bien situé au niveau du métro”
Avis sur Abricotel Hotel

Abricotel Hotel
N° 1 393 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 janvier 2013

100 m station jaures, 10 min Gare de l'est ou Gare du Nord. Situé près des buttes chaumont 5 min à Pied. je me sert souvent de cet Hôtel pour des fêtes familiales. Personnel très charmant. Très bonne accueil , personnel commerçant. Il est près du cinéma. C'est un Hôtel deux étoiles. Il est juste à côté du quartier juif du XIX. Ils n'ont pas de clefs éléctroniques ce qui est très pratique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 décembre 2012

Seul bémol Chambre très petite acvec vue sur cour interieure. Bonne literie et personnel sympathique..
Établissement situé a proximité du metro sortie J Jaures quartier calme on peut flâner le long du canal. Sejour agréable

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel situé proche d'une station de métro, mais dans une partie pas très accueillante de la ville. A mon arrivée, la réceptionniste ne m'a pas adressé le moindre bonjour, mais m'a au contraire énoncé sur un ton menaçant les conditions de paiement de l'hotel ! Il faisait un froid glacial dans la chambre, malgré le chauffage ouvert à fond : j'ai été contraint de dormir tout habillé ! La porte de la salle de bain ne se fermait pas, sauf à être bloquée avec un meuble. Quant à la douche, elle ne fonctionnait qu'en mode binaire : glaciale ou bouillante. Une adresse que je ne recommande pas.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2011

C'est un petit hôtel sans prétention, mais confortable, simple et sans chichis. Le personnel est très sympathique et très accueillant. Ambiance familiale, sourire de rigueur, le client se sent chez soi. Petit déjeuner à volonté, dans une salle propre et éclairée. Un petit peu bruyant, mais c'est le 19ème arrondissement qui veut ça.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

L'hôtel est correct pour son prix et est situé non loin d'une station de metro et de la Gare du Nord. Pour le prix le petit déjeuner n'est pas trop élaboré.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

Bon accueil sympathique. Chambre petite mais très propre. Idem salle de bain qui semblait avoir été refaite très récemment. Quartier calme la nuit, mais réveil matinal (c'est Paris !). Petit déjeuner moyen mais correct (pain viennoiserie, jus de fruit et café).
A 10' à pied du Zenith : idéal pour aller au concert (ce pourquoi nous étions venus).
La prochaine fois que j'irai dans le quartier je privilégierai cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

Et bien, voilà un hôtel qui allie le mauvais goût et le manque de professionnalisme ! Une insonorisation qui donne l'impression que le client voisin est dans votre chambre, des espaces réduits, des couloirs qui manquent de vastitude, bref, aucun confort. Ne parlons pas du lit qui grince ni des autres inconvénients ! Le plus grave, c'est l'attitude du personnel. Il faut savoir qu'à 11heures 45 la réceptionniste nous téléphone en nous disant "il faut dégager de la chambre, il est bientôt 12 heures !" Quel accueil parisien ! Quelle agressivité ! le comble de l'hôtelier ! Si le prix n'est pas cher, c'est normal et c'est justifié ! Je vous souhaite du bon courage et une belle aventure à ABRICOTEL si vous le choisissez. Ils ne méritent pas un classement hôtelier et je sais de quoi je parle ! Amis clients, fuyez, vous êtes prévenu...

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Hotel De La Comete
N° 1 151 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 016 sur 1 804 à Paris
Hotel Relais Bergson
N° 1 452 sur 1 804 à Paris
Hotel des Buttes Chaumont
N° 1 109 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Abricotel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abricotel Hotel

Adresse: 15 rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
N° 1 393 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abricotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abricotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abricotel Paris 19
Hotel Abricotel Paris