“Propre, fonctionnel, mal insonorisé mais calme”
Avis sur Abricotel Hotel

Abricotel Hotel
N° 1 399 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 mai 2013

L'hotel est plutôt bien situé, près du métro Jaurès, du bassin de la Villette, de cinémas, de cafés, ...
La chambre est très propre, toute petite mais fonctionnelle. La literie (lit simple) est très bien et confortable. Le personnel est très sympa, souriant et disponible.
Seul bémol, c'est très mal insonorisé : le réveil du voisin sonne comme s'il était dans la chambre, on entend toutes les conversations,... Heureusement, je suis tombée sur une période calme et des voisins très respectueux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mars 2013

J'ai trouvé cela pas mal, le quartier est calme le personnel y est très symphatique, les chambres sont peut-etre un peu petite mais c'est propre et de toutes façons nous n'etions pas venus pour rester le weeek-end dans la chambre.J'ai eu la chambre à 55€ la nuit et franchement à ce tarif c'est plus qu'honnête. En plus je ne sais si nous avons eu de la chance mais j'ai toujours trouvé une place pour me garer à deux pas de l'hotel.si peut être un hic, ils ne servent pas le petit déjeuner dans les chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Viva Stay
Avis publié : 12 janvier 2013

100 m station jaures, 10 min Gare de l'est ou Gare du Nord. Situé près des buttes chaumont 5 min à Pied. je me sert souvent de cet Hôtel pour des fêtes familiales. Personnel très charmant. Très bonne accueil , personnel commerçant. Il est près du cinéma. C'est un Hôtel deux étoiles. Il est juste à côté du quartier juif du XIX. Ils n'ont pas de clefs éléctroniques ce qui est très pratique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

Seul bémol Chambre très petite acvec vue sur cour interieure. Bonne literie et personnel sympathique..
Établissement situé a proximité du metro sortie J Jaures quartier calme on peut flâner le long du canal. Sejour agréable

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel situé proche d'une station de métro, mais dans une partie pas très accueillante de la ville. A mon arrivée, la réceptionniste ne m'a pas adressé le moindre bonjour, mais m'a au contraire énoncé sur un ton menaçant les conditions de paiement de l'hotel ! Il faisait un froid glacial dans la chambre, malgré le chauffage ouvert à fond : j'ai été contraint de dormir tout habillé ! La porte de la salle de bain ne se fermait pas, sauf à être bloquée avec un meuble. Quant à la douche, elle ne fonctionnait qu'en mode binaire : glaciale ou bouillante. Une adresse que je ne recommande pas.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2011

C'est un petit hôtel sans prétention, mais confortable, simple et sans chichis. Le personnel est très sympathique et très accueillant. Ambiance familiale, sourire de rigueur, le client se sent chez soi. Petit déjeuner à volonté, dans une salle propre et éclairée. Un petit peu bruyant, mais c'est le 19ème arrondissement qui veut ça.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

L'hôtel est correct pour son prix et est situé non loin d'une station de metro et de la Gare du Nord. Pour le prix le petit déjeuner n'est pas trop élaboré.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple