“Un hotel plutot sympa”

N° 1 377 sur 1 797 Hôtels à Paris
Blois, France
“Un hotel plutot sympa”
Avis écrit le 28 juin 2013

Un personnel très sympathique, un petit déjeuner (pain, croissant, pain au chocolat, jus de fruit et café ou thé) excellent pour Paris, une chambre propre avec une bonne literie.
La seule remarque négative pourrait etre au niveau de la salle de bain : le rideau de douche n'est pas très pratique, idem pour la robinetterie où des mitigeurs seraient apprécié.
De par son emplacement (proche du métro Jaurès), et les remarque précédentes, cet hotel est quand meme à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mai 2013

L'hotel est plutôt bien situé, près du métro Jaurès, du bassin de la Villette, de cinémas, de cafés, ...
La chambre est très propre, toute petite mais fonctionnelle. La literie (lit simple) est très bien et confortable. Le personnel est très sympa, souriant et disponible.
Seul bémol, c'est très mal insonorisé : le réveil du voisin sonne comme s'il était dans la chambre, on entend toutes les conversations,... Heureusement, je suis tombée sur une période calme et des voisins très respectueux !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai trouvé cela pas mal, le quartier est calme le personnel y est très symphatique, les chambres sont peut-etre un peu petite mais c'est propre et de toutes façons nous n'etions pas venus pour rester le weeek-end dans la chambre.J'ai eu la chambre à 55€ la nuit et franchement à ce tarif c'est plus qu'honnête. En plus je ne sais si nous avons eu de la chance mais j'ai toujours trouvé une place pour me garer à deux pas de l'hotel.si peut être un hic, ils ne servent pas le petit déjeuner dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Viva Stay

Avis écrit le 12 janvier 2013

100 m station jaures, 10 min Gare de l'est ou Gare du Nord. Situé près des buttes chaumont 5 min à Pied. je me sert souvent de cet Hôtel pour des fêtes familiales. Personnel très charmant. Très bonne accueil , personnel commerçant. Il est près du cinéma. C'est un Hôtel deux étoiles. Il est juste à côté du quartier juif du XIX. Ils n'ont pas de clefs éléctroniques ce qui est très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2012

Seul bémol Chambre très petite acvec vue sur cour interieure. Bonne literie et personnel sympathique..
Établissement situé a proximité du metro sortie J Jaures quartier calme on peut flâner le long du canal. Sejour agréable

• Séjour du décembre 2012
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel situé proche d'une station de métro, mais dans une partie pas très accueillante de la ville. A mon arrivée, la réceptionniste ne m'a pas adressé le moindre bonjour, mais m'a au contraire énoncé sur un ton menaçant les conditions de paiement de l'hotel ! Il faisait un froid glacial dans la chambre, malgré le chauffage ouvert à fond : j'ai été contraint de dormir tout habillé ! La porte de la salle de bain ne se fermait pas, sauf à être bloquée avec un meuble. Quant à la douche, elle ne fonctionnait qu'en mode binaire : glaciale ou bouillante. Une adresse que je ne recommande pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 17 mars 2011

C'est un petit hôtel sans prétention, mais confortable, simple et sans chichis. Le personnel est très sympathique et très accueillant. Ambiance familiale, sourire de rigueur, le client se sent chez soi. Petit déjeuner à volonté, dans une salle propre et éclairée. Un petit peu bruyant, mais c'est le 19ème arrondissement qui veut ça.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Reseda
N° 820 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 019 avis
Libertel Canal Saint-Martin
N° 415 sur 1 797 à Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 019 sur 1 797 à Paris
Hotel des Buttes Chaumont
N° 1 113 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Abricotel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abricotel Hotel

Établissement : Abricotel Hotel
Adresse: 15 rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
N° 1 377 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abricotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abricotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abricotel Paris 19
Abricotel Hotel Paris