“Personnel avenant”
Avis sur Abricotel Hotel

Abricotel Hotel
N° 1 413 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juillet 2014

L'hotel est ordinaire, les chambres sont petites et mal insonorisées mais le personnel fait toute la différence. Peut importe ce que l'on demande, le personnel est toujours prêt a vous aider. je recommande.

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre une chambre qui donne sur la cour arrière pour minimiser le bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 juin 2014

Les plus : personnel accueillant et disponible, propre, calme, bien situé, bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Les moins : chambre petite et qui mériterait d'être rénovée (peinture, rideau...), j'aurais apprécié une couette à la place de la couverture qui ne m'avait pas l'air de première jeunesse non plus. La chambre sentait fort les produits de nettoyage au point que j'ai du laisser la fenêtre ouverte ce qui ne m'a pas empêchée de me réveiller avec la gorge et le nez complètement irrité. Peut-être juste un concours de circonstance pour le dernier point mais pas très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et bien servi quant à la l'hygiène rien à dire donc hôtel à recommander; L'hôtel est situé proche du métro jaurès avec des restaurants tout aussi bien, le quartier est calme par contre pas facile de se garer mais il y a un garage gardé 24/24 et signaler que l'on est à Abricotel pour avoir un tarif prérentiel;

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à y aller
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui ne donne pas forcément envie de premier abord mais qui au final s'avère très satisfaisant! L'accueil est sympathique et serviable, les chambres et salles de bain, certes petites mais confortables et surtout propres! Nous étions côté rue et honnêtement nous n'avons pas trop été dérangé par la rue. Le petit déjeuner est complet et copieux, le personnel ne rechigne pas pour vous donner un morceau de confiture ou un verre d'eau en plus! En résumé nous retournerons sûrement dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Paris.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Rapport qualité /prix très bien. pas bruyant, avec salle de bain et toilette dans la chambre et pour ce prix là sur Paris ce n’était pas évident. Si on cherche pas un quatre étoiles et que l'on veut dormir tranquilou il est très bien cet Abricotel, l'accueil est sympa, et tous le personnel a été agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Astuce pour la chambre : le chauffage automatique est pas une bonne solution (pour moi) car il fais trop froid dans la chambr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

Est-ce que j'ai eu de la chance? Ou est-ce qu'une partie seulement de l'hôtel à été rénovée récemment? Difficile à dire d'après certains commentaires.

Pour ma part, ma chambre simple (39) était certes petite, tout juste l'espace de passer autour du lit et de la table, mais tout était très soigné et propre, même au deuxième regard. L'insonorisation vers l'exterieur et Ok avec un double-vitrage, mais un certain bruit qui passe par la porte qui donne sur le couloir. Personnel très correct. J'étais pour une nuit et j'ai vu deux hommes et une femme à la réception. Le petit-déjeuner (en supplément, 7 EUR) est certes basique mais pratique au départ le matin.

En bref, pour moi un hôtel PARISIEN, il faut pas l'oublier, à un rapport qualité/prix très correct. En plus il est très bien placé. La ligne de Métro 5 qui passe dans la rue Jean Jaurès (cinq minutes à pied) désert les gares du Nord, Gare de l'Est et permet d'accéder directement au Parc de la Villette avec le Zénith et aussi à l'Olympia. Malheureusement tripadvisor ne permet pas de donner la note globale "bien", j'ai donc opté pour quatre points.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo