“Chambellan Morgane ”

N° 978 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Chambellan Morgane ”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Weekend en amoureux. Bon choix d'hôtel, à 5 min des Champs Élysée . Très bien centré.
Nous étions debout depuis 3h du matin, car départ du vol très tôt, arrivés à l'hôtel très en avance mais nous avons pu avoir une chambre de suite et en plus chambre "supérieure " et petit-déjeuner offert par le directeur. Très bon geste, nous avons beaucoup apprécié.
Seul petit hic, l'insonorisation des chambres.
Prochain séjour à Paris, nous retournerons au Chambellan Morgane :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre beau commentaire mis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé tant au niveau de la situation que le charme de notre hôtel.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement ,

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 7 avril 2014

Outre son emplacement idéal car se trouvant au coeur de Paris ,l'hotel présente la particularité d'avoir une équipe dirigeante sympathique ayant à sa tète un jeune directeur qui a su lui insufler son dynamisme,son dévouement et son sens du professionnalisme pour ètre à l'écoute des doléances de la clientèle afin de répondre aux normes de confort et aux meilleures conditions de séjour.Coté propreté l'hotel demeure irréprochable ;à recommander vivement aussi bien pour voyages professionnels que touristiques

Astuce pour la chambre : pas de préference particuliere
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous d’apprendre que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes venu pour un congrès en février 2014, nous étions 4 personnes (4 chambres), bel hôtel, excellent accueil, gentillesse et courtoisie, très bonne situation, propre, lit confortable...! très contents et reviendrons bientôt. nous recommanderons l'hôtel sans hésiter

• Séjour du février 2014
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Jugurta TIMSILINE

Sous-Directeur - Hôtel Chambellan Morgane
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très moderne, petit mais cosy :)
Très près de tout! Situation géographique parfait!
Accueil irréprochable par fadel, très serviable et souriant.
Femme de ménage très pointeuse.
Ce fut un magnifique séjour pour nous et nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Chambre plus grande :100-300 les 400 plus petite mais très fonctionnel et cosi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ArcAvenuesHotels, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Cliente,

C’était un grand plaisir de vous accueillir à l’hôtel Chambellan Morgane.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Bien cordialement,

Vernaison, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel sympathique, accueil convivial. Les chambres sont confortables, assez spacieuses et bien amménagées. Décoration sympathique et actuelle (un petit bémol sur l'usure des peintures). Room service très pro, un peu d'attente mais une belle carte et des produits de qualité et accessible. Emplacement à proximité des champs élysees et d el'arc de triomphe + Transport parfait. Attention aux chambres du 1er étage, vous donnez directement par l'escalier sur l'accueil donc un peu bruyant. Petit déjeuner varié et copieux, rien à redire. Une bonne adresse et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 novembre 2013

séjour agréable dans un hotel charmant et accueillant ,personnel disponible,emplacement géographique idéal pour les visites touristiques et les ballades(promenades, ,monuments historiques,shopping de luxe,spectacles:cinémas...) car se trouvant aux environs des Champs Elysées;coté hebergement hotel disposant de tout le confort nécessaire avec petit déjeuner relativement copieux et varié

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

A Paris pour un week-end en amoureux, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec de nombreux centres d'intérêts.
S'il est vrai qu'il est bien situé, et que l'accueil fut chaleureux, on déchante un peu en découvrant la chambre qui nous a été attribuée !
Chambre petite, moquette mal nettoyée, frigo du mini bar qui ne fonctionne pas (signalé à l'accueil, mais rien n'a été fait pour résoudre le problème), air conditionné bruyant qui se déclenche en pleine nuit sans aucunes raisons, salle de bain étroite, pas de possibilité de faire sécher un essuie, tache sur les draps de lit, petit déjeuné peu fourni, ...
Enfin, il faut également signaler que l'insonorisation des chambres est une vraie "catastrophe"; on entends absolument TOUT ce qu'il se passe dans les chambres voisines !!!
Bref, pour un (très) court séjour, cet hôtel peut convenir, mais on trouve plus confortable et moins cher dans le quartier pour passer un plus long moment à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux