“Chambellan Morgane” 4 5 étoiles

N° 882 sur 1 810 Hôtels à Paris
Mouscron, Belgique
“Chambellan Morgane”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé à 15 minutes des Champs Elysées . Les membres du personnel sont très serviables et font preuve d'un professionnalisme irréprochable. Seul bémol, l'étroitesse de la douche. La chambre est confortable, et le calme qui règne dans autour de cet établissement, permet de se ressourcer après une journée de visite dans cette merveilleuse ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jugurta t, Sous Directeur - Hotel Chambellan Morgane de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour.

Sous Directeur Hôtel Chambellan Morgane

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Atmosphère moderne, chambre très propre, tout à disposition rien à dire, à 2 pas des champs élysée, on ne peut que dire PARFAIT pour le budget. L'accueillir 24/24 et l'arrivée à n'importe quelle heure est un plus pour les réservations de dernières minutes. Un vrai hôtel parisien.

• Séjour du mai 2014
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Chambellan Morgane se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour dans un cadre professionnel, donc ravie de l'apaisement que nous a offert le Chambellan Morgane. L'endroit est très agréable, élégant et très propre. Merci au responsable de l'hôtel qui a tout fait afin de nous satisfaire au niveau des chambres, des lits etc ... Du professionnalisme dans un très bel endroit. Je recommande ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaires.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Sachez que votre chaleureux compliment a été partagé avec l’ensemble de l’équipe, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Weekend en amoureux. Bon choix d'hôtel, à 5 min des Champs Élysée . Très bien centré.
Nous étions debout depuis 3h du matin, car départ du vol très tôt, arrivés à l'hôtel très en avance mais nous avons pu avoir une chambre de suite et en plus chambre "supérieure " et petit-déjeuner offert par le directeur. Très bon geste, nous avons beaucoup apprécié.
Seul petit hic, l'insonorisation des chambres.
Prochain séjour à Paris, nous retournerons au Chambellan Morgane :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre beau commentaire mis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé tant au niveau de la situation que le charme de notre hôtel.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement ,

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Outre son emplacement idéal car se trouvant au coeur de Paris ,l'hotel présente la particularité d'avoir une équipe dirigeante sympathique ayant à sa tète un jeune directeur qui a su lui insufler son dynamisme,son dévouement et son sens du professionnalisme pour ètre à l'écoute des doléances de la clientèle afin de répondre aux normes de confort et aux meilleures conditions de séjour.Coté propreté l'hotel demeure irréprochable ;à recommander vivement aussi bien pour voyages professionnels que touristiques

Astuce pour la chambre : pas de préference particuliere
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous d’apprendre que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes venu pour un congrès en février 2014, nous étions 4 personnes (4 chambres), bel hôtel, excellent accueil, gentillesse et courtoisie, très bonne situation, propre, lit confortable...! très contents et reviendrons bientôt. nous recommanderons l'hôtel sans hésiter

• Séjour du février 2014
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Jugurta TIMSILINE

Sous-Directeur - Hôtel Chambellan Morgane
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très moderne, petit mais cosy :)
Très près de tout! Situation géographique parfait!
Accueil irréprochable par fadel, très serviable et souriant.
Femme de ménage très pointeuse.
Ce fut un magnifique séjour pour nous et nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Chambre plus grande :100-300 les 400 plus petite mais très fonctionnel et cosi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ArcAvenuesHotels, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Cliente,

C’était un grand plaisir de vous accueillir à l’hôtel Chambellan Morgane.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Bien cordialement,