Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (384)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
385 résultats
Note attribuée
309
60
12
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
309
60
12
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 385
Avis publié : 19 juin 2018

Une nuit c'est trop court, alors oui le prix de la chambre est élevé mais il y a le confort, le calme , le romantisme, bref énormément de choses qui font que cet endroit est juste magnifique et magique.

J'espère un jour pouvoir y retourner , le personnel est très agréable, le cadre est séduisant, la chambre est parfaite.

Moment très agréable dans cet hôtel

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sandra R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliere_75001_Paris, Hotel Manager de Hôtel Molière, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous pratiquons nos tarifs de manière périodique et le mois de juin est en effet une très haute saison.
Nous espérons également avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Pour votre prochaine réservation, sachez que nous garantissons le meilleur tarif disponible, et de manière exclusive, sur notre site officiel.

Avec nos plus sincères salutations,
Thomas
Hotel Manager
Hôtel molière

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018

Hôtel très propre et belle décoration, personnel très aimable et attentionné. Très bon petit déjeuner dans un beau cadre. Emplacement idéal dans Paris pour visiter à pied. Je recommande vraiment l’hôtel Molière.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci OlivierK113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliere_75001_Paris, Hotel Manager de Hôtel Molière, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre séjour à l'hôtel Molière ainsi que pour ce commentaire élogieux et votre recommandation.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec nos meilleures salutations,
Thomas
Hotel Manager
Hôtel Molière

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2018

Notre séjour a été parfait pour nous et nos enfants.
la situation est centrale, l'hôtel est très bien décoré.
Nos chambres étaient très confortables.
nous recommandons très vivement cet établissement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cpicol427095
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliere_75001_Paris, Hotel Manager de Hôtel Molière, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel Molière ainsi que pour ce commentaire élogieux.

La satisfaction de nos clients est avant toute chose notre objectif principal et nous sommes heureux de recevoir un si bon retour de votre part.
Pour votre prochain séjour en famille, je vous suggère de réserver la Suite Familiale pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et bénéficier de 10% de remise en réservant directement sur notre site officiel.

Avec nos meilleures salutations,
Thomas
Hotel manager
Hôtel Molière

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2018

Bel hôtel avec hammam, sauna et salle de sport appréciables. Chambres très bien insonorisées permettant un séjour au calme, en plein coeur de Paris. Chambres spacieuses, avec de multiples petites surprises.
Personnel discret et serviable.
Petit-déjeuner de qualité.
Bref, nous retenons et partageons l'adresse.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ppp504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliere_75001_Paris, Hotel Manager de Hôtel Molière, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier vivement pour votre séjour parmi nous et ce commentaire partagé avec le plus grand nombre.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Molière.

Bien cordialement,
Thomas
Hotel Manager
Hôtel Molière

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2018

très bon accueil, service impeccable, literie de bonne qualité, aucun bruit, chambre un peu petite (au 6ème étage); mes clients avaient des chambres beaucoup plus grandes car aux étages inférieurs...................................................................................................................................................................................................

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jcfouquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliere_75001_Paris, Hotel Manager de Hôtel Molière, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel Molière ainsi que d'avoir partagé votre avis avec le plus grand nombre.
La chambre tradition réservée fait 18m², ce qui est le cas pour toutes les chambres de cette catégorie. Vos clients ont été surclassés dans des chambres Deluxe de 28m². Bien évidemment, nous vous aurions surclassé également, si nous avions su que les chambres réservées étaient celles de vos clients, et si les disponibilités le permettaient.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour malgré cela.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Molière,

Avec nos meilleures salutations,
Thomas
Hotel Manager
Hôtel Molière

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis