“PROPRE ET PRATIQUE POUR VISITER PARIS”
Avis sur Hotel Novanox

Hotel Novanox
N° 921 sur 1 802 Hôtels à Paris
HYERES
“PROPRE ET PRATIQUE POUR VISITER PARIS”
Avis écrit le 19 novembre 2011

idéal pour visiter paris ou raisons de santé (hôpitaux cochin et port royal très proches; métro et RER très proches; excellents restaurants à proximité. accueil charmant.chambres très propres; literie très confortable; insonorisation correcte; ascenseur très étroit. J'avais réservé une chambre de catégorie supérieure mais déçue: impossible de prendre un bain car la baignoire ne pouvait se remplir: bonde cassée, WC séparés mais rop exigus: il faut se rhabiller dans la chambre, salle de bains très étroite , ne convient que pour une personne à la fois. Le miroir grossissant est super: éclairé et placé à la bonne hauteur. Beaucoup de place prise dans la chambre par un très gros fauteuil qui rend le passage difficile. A recommander toutefois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Niort
Avis écrit le 18 juillet 2011

Bon hôtel, excellent accueil, excellent service et personnel très aimable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chicago
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu quelques uns des commentaires écrits sur ce site, bien longtemps après avoir réservé le séjour que je viens de faire, je dois dire que j’étais très inquiète. Il est vrai que le lobby est plus terne que dans d’autres hôtels, mais c’est propre et le personnel est très gentil. La chambre était petite mais il faut s’y attendre dans un petit hôtel de charme européen. Je voyageais avec une amie et nous avions toutes les deux bien assez d’espace pour être confortablement installées et de plus c’était très propre. L’hôtel est situé près des transports en commun ce qui était extrêmement pratique pour visiter la ville. Si vous cherchez un hôtel propre et confortable sans le tralala des hôtels 4 étoiles, je vous recommande le Novanox.

Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue ici une nuit avec mon mari pour faire un petit break à Paris. Nous n’avons pas passé beaucoup de temps à l’hôtel mais il offrait tout ce qu’il fallait pour un petit séjour. Il est très bien situé, juste à côté de la station de RER de Port Royal et du métro Vavin. Et Port Royal n’est qu’à trois arrêts de la Gare du Nord.

Le quartier est très sympa, avec beaucoup de restaurants. La dame qui se trouvait à la réception nous a recommandé La Closerie des Lilas et c’était vraiment excellent : les plus grosses huîtres que nous ayons jamais vues ! !

La chambre était très petite, le lit était petit et la salle de bains aussi. Mais c’était joliment meublé, impeccablement propre et c'est une très bonne option pour quelqu’un qui désire quelque chose de raisonnable. Ils servent le petit déjeuner également mais nous ne l’avons pas pris ici car il y avait une multitude d’endroits où aller dans le coin. Nous avons marché jusqu’à la Tour Eiffel depuis l’hôtel et c’est une sacrée trotte !

Notre chambre n’avait pas la clim et c’était assez bruyant lorsqu’on ouvrait la fenêtre, mais très calme lorsqu’elle était fermée.