Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel médiocre”
Avis sur Abrial Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Abrial Hotel
N° 1 206 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juillet 2012

A l'arrivée de l'hotel, la personne de l’accueil n'a pas retrouvé notre réservation déja payée. Ca démarre bien. Il nous oblige a repayer pour avoir une chambre. On demande une double, on a deux lits jumeaux... Un des matelas est cassé, ainsi que le joint de la douche qui tombe. Manque de chance, des travaux sur toute la rue, du bruit de marteaux piqueurs dès 8h30 du matin. On sort, le responsable s'excuse enfin et nous dit avoir retrouvé notre réservation ! Il nous rembourse la note payée la veille et nous offre quand même le petit déjeuner, ce qui nous sauve le séjour... A éviter.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claire b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (384)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6066 avis sur 384

Avis publié : 13 novembre 2011

un responsable d origine asiatique impoli qui parle mal en plus il s'est trompé 3 fois ds la facture soit disant que c'est excel qui a mal calculé, la femme de menage a ouvert la porte cinq fois meme si j ai mit do not disturb sur la porte, quand je l ai dit au" responsable "il m a dit que ce n'était pas vrai , trés bas niveau de discussion et manque de professionalisme j ai vecu une trés mauvaise experience ds cet hotel en plus c'est trop loin de l'arc de triomphe .

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci monakemer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2011

nous y sommes resté 4 nuits, nous avions demandé une chambre calme et on nous a choisi ..la rue! le personnel ne sait pas du tout sourire. et la chambre sent le tabac froid, nous l 'avons abondammant aérée en laissant ouvert chaque fois que nous en partions. La moquette était plus que tachée et la salle de bain très sommaire. nous n 'avons pas pris le petit déjeuner, trop cher, et des bistrots proches ont fait l 'affaire.Dommage, car le quartier très cosmopolite est vivant et la rue des moines très proche propose des bars à vin proprosant une excellente cuisine.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci BERNERIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2010

Je loge très souvent dans cet hôtel, lors de déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses, et celles situées côté jardin sont silencieuses ; dormir, fenêtre ouverte à Paris est un luxe. Le petit déjeuner est copieux. Le quartier (côté Batignoles) est très agréable
Au fil des années des chambres sont restaurées (moquettes et literie en avaient grand besoin)
Pas d'avis sur le prix (tarifs négociés par ma Société)
Pour avoir connu de nombreux hôtels parisiens, celui-ci me paraît très acceptable.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
2  Merci LACHIQUETTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2010

Personnel gentil mais pas très pro. J'ai rarement vu un lit aussi défoncé ! Tuyauterie bruyante. Buffet petit-déjeuner très moyen. Calme. Bien situé dans le 17ème, un quartier sympa. Internet à 9€/jour...

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anne-Rochelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2008

L'évaluation d'ensemble est PAS MAL pour le prix que j'ai payé pour 7 jours et comme d'habitude il y a quelques "mais". 1 - La moquette n'a pas été remplacée depuis longtemps et elle est usée.

2 - Le service du petit déjeuner n'était pas assez efficace : on aurait facilement pu éviter des situations désagréables en donnant plus d'explications en anglais à la clientèle, spécialement à la clientèle non francophone. (le petit déjeuner était disposé pour un groupe de touristes dans la grande salle à manger et la préposée au service dans cette pièce ne parlait que français et ne pouvait donc pas expliquer clairement à mon ami et à moi pourquoi nous devions quitter la pièce et où nous devions aller. Elle était très irritée par notre "ignorance" et la situation était désagréable et embarrassante au possible parce que nous avons eu l'impression d'être privés d'un petit déjeuner pour lequel nous avions payé et d'être à la merci des volontés de cette dame... C'était vraiment décevant même après que nous avons posé la question à la réception et que le responsable nous a expliqué qu'il y avait une autre pièce réservée pour les clients. (J'imagine que nous étions censés lire leurs pensées...) Mais c'était trop tard - nous avions perdu notre bonne humeur et notre appétit pour la journée... En général le petit déjeuner était bon (il manquait un peu de plats chauds comme des saucisses et des œufs sur le plat, mais il était pas mal,) Je dois dire que notre chambre était nettoyée régulièrement et rapidement.

Les chambres sont petites mais mon ami et moi passions la plupart de la journée dans Paris et n'utilisions la chambre que pour prendre une douche et dormir - donc pas besoin d'une grande chambre pour cela. Il y avait même une petite motivation de ne pas nous montrer paresseux, quitter l'hôtel tôt le matin et ne pas rentrer trop tôt....

Merci Dianmond
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 janvier 2018

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 1 443 sur 1 809 à Paris
186 avis
Bercy/Nation
Agate Hôtel
Agate Hôtel
N° 1 242 sur 1 809 à Paris
100 avis
République
Alfa Hotel Nation
Alfa Hotel Nation
N° 1 085 sur 1 809 à Paris
477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Canal Saint-Martin
Hotel Absolute
Hotel Absolute
N° 842 sur 1 809 à Paris
153 avis
Batignolles-Monceau
121 Hotel Paris
121 Hotel Paris
N° 1 575 sur 1 809 à Paris
134 avis
Batignolles-Monceau
Meridional Hôtel
Meridional Hôtel
N° 878 sur 1 809 à Paris
281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Abrial Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Abrial Hotel

Adresse: 176 rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°118 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 57€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
Nombre de chambres: 80
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Abrial occupe une situation privilégiée au cœur du 17ème arrondissement, entre l’Étoile et Montmartre, et associe le Confort d'un Immeuble récent à un Charme tout à fait Parisien. 80 chambres insonorisées très standardisées, pour une ou 2 personnes. Le nouveau Parc des Batignolles,Le Parc LUTHER-KING, maintenant ouvert au Public, se trouve juste en Face de l'hôtel. Proche du Boulevard périphérique, il est bien desservi par le métro Station Brochant, les Bus 66 et 54, les Gares RER Pont Cardinet, Porte de Clichy, et la Gare SNCF Saint Lazare à 2 pas ou 3 stations de Métro. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abrial Paris
Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page