“Ne vaut certainement pas trois étoiles”
Avis sur Abrial Hotel

Abrial Hotel
N° 1 154 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 juin 2013

Hotel relativement bien situé dans l'agréable quartier des Batignolles, mais pour 133€ la nuit le compte n'y est pas:
accueil nonchalant du réceptionniste de soir, (juste un hochement de tête pour désigner où se situe la consigne à ma demande, consigne que j'ai du trouver par moi même le lendemain puisqu'elle ne se situait pas directement derrière la porte indiquée) chambre très défraîchie, non climatisée, literie hors d'âge, on se croirait dans un vieux motel...
J'ai eu une chambre comportant une porte accès à celle d'à coté, j'ai donc pu profiter intégralement du programme TV de mon voisin jusque tard dans la nuit!

Pour le prix il existe beaucoup mieux ailleurs...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abrial Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé via internet sur un site spécialisé, donc un prix intéressant : 71 € pour une chambre double. C est un trois étoiles qui de part son emplacement et son standing est très correct pour Paris. Le quartier est sympa, vivant et le stationnement est gratuit le week-end.
La chambre est d un bon standing mais pas extra non plus, le site de l hôtel est bien représentatif du lieu.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 12 avril 2013

L'accueil est correct, la chambre est propre et pas trop bruyante. Mais un détail est selon moi inadmissible de nos jours dans un hôtel parisien : l'accès au Wi-fi est payant, et en plus il coûte 9 euros par jour !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2013

rien d'un 3 étoiles...même pas de petit sèche cheveux de voyage dans la chambre, salle de bains minuscule
le rapport qualité prix n'est pas très ajusté
en face des travaux sur une durée indéterminée pour la construction d'un immeuble
petit déjeuner moyen
personnel sympa
métro proche

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 octobre 2012

Accueil chaleureux et personnel souriant, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Par contre propreté de la chambre douteuse et défraichie...(Salle de bains, moquette, literie, mais le must...sont les mégots qui trainent sur le bord de la fenêtre!!!!!!!!!) Ouvre t-on les fenêtres après chaque client? situation géographique de l'hôtel trop bruyante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2012

Etablissement fréquenté lors d'une formation à Paris 2 nuits. Proche des gds magasins (à 5 stations de Saint Lazare). Quartier correct. Bon rapport qualité prix (moins de 100 € en B&B). Bon accueil. Equipe souriante. Pas eu de pb nà la la résa, ni pendant, ni au règlement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 octobre 2012

Hôtel trés cher. Arrivée à l'accueil, la personne qui s'y trouve me fait un cours sur les interdictions à Paris pendant 10 min, me demande ma carte d'identité et ma carte bancaire, il en fait allègrement une copie!!!!!! J'aurais préféré qu'il me demande de payer de suite. La chambre correcte mais sans plus, elle vaut 150€ heureusement que j'ai eu un autre tarif parce que ça ne les vaut pas du tout. Chambre simple et literie moyenne, toutefois la chambre que nous avions coté cour était trés calme. Je trouve une info dans la chambre qui propose le petit déjeuner en chambre, j'appel l'accueil et on m'explique que cela ne se fait plus, pourquoi laisser cette feuille?Le petit déjeuner est sympa, il peut à 12€. Attention, le WIFI est payant et trés cher (9€ la journnée) et le parking est à 20€. En fait, c'est surtout un hôtel pour les touristes étrangers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple