“Prestations correctes”

N° 1 164 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montpellier
“Prestations correctes”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Au vu des précédents avis, c'est avec inquiétude que je me suis rendu à l'hôtel Abrial pour y passer 5 nuits à l'occasion d'une formation dans la capitale. Finalement, mon séjour s'est bien déroulé et mes nuits ont été réparatrices. J'étais hébergé au 6eme étage côté cour (chambre 608) et aucun bruit extérieur n'a été perturbant. Seul le retour nocturne et tardif d'autres clients a été bruyant étant donné l'insonorisation intérieure très moyenne. Rien à redire pour la propreté. La literie n'était pas très récente mais cela n'était pas pénalisant car j'occupais un lit simple. Décoration austère et un peu simpliste pour un hôtel 3 étoiles. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est complet. Certes, il s'agit de pain industriel mais il est frais et je l'ai trouvé très acceptable. Côté viennoiseries, les croissants sont "bof" mais les pains aux raisins sont bons. Le café est light et on regrette l'absence d'expresso. Il est possible de se rabattre sur le thé. Jus de fruit industriel (orange et ananas) mais bon choix de yaourts et compote. Enfin, le personnel a été agréable. Au final, cet hôtel a plutôt été une bonne surprise par rapport à son classement sur Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour semblent être les plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Établissement au confort correct
Accueil très variable
Chambre classique , bonne literie
Petit déjeuner médiocre
Proximité Pont Cardinet et du Métro Brochant à moins de 10 minutes de St Lazare
Pas de restauration mais de nombreux petits restaurant à proximité

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel sans charme particulier. Les seuls points positifs sont que les chambres sont grandes, ont la télé, les réceptionnistes sont sympathiques.
Mais sans doute le seul hôtel parisien qui ne propose pas le wifi gratuit. Le tarif est exorbitant : 9 euros/jour !!!! Le petit déjeuner est pas terrible, il y a du choix mais tout est assez mauvais, pain et viennoiserie vraiment pas bonnes, café dégueu etc...
Personnellement je ne suis pas fan du quartier.
Bref, il y a vraiment mieux pour moins cher et mieux placé, cherchez un peu !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dijon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel relativement bien situé dans l'agréable quartier des Batignolles, mais pour 133€ la nuit le compte n'y est pas:
accueil nonchalant du réceptionniste de soir, (juste un hochement de tête pour désigner où se situe la consigne à ma demande, consigne que j'ai du trouver par moi même le lendemain puisqu'elle ne se situait pas directement derrière la porte indiquée) chambre très défraîchie, non climatisée, literie hors d'âge, on se croirait dans un vieux motel...
J'ai eu une chambre comportant une porte accès à celle d'à coté, j'ai donc pu profiter intégralement du programme TV de mon voisin jusque tard dans la nuit!

Pour le prix il existe beaucoup mieux ailleurs...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé via internet sur un site spécialisé, donc un prix intéressant : 71 € pour une chambre double. C est un trois étoiles qui de part son emplacement et son standing est très correct pour Paris. Le quartier est sympa, vivant et le stationnement est gratuit le week-end.
La chambre est d un bon standing mais pas extra non plus, le site de l hôtel est bien représentatif du lieu.

• Séjour du juin 2013
Vichy
Avis écrit le 12 avril 2013

L'accueil est correct, la chambre est propre et pas trop bruyante. Mais un détail est selon moi inadmissible de nos jours dans un hôtel parisien : l'accès au Wi-fi est payant, et en plus il coûte 9 euros par jour !

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Arras, France
Avis écrit le 3 avril 2013

rien d'un 3 étoiles...même pas de petit sèche cheveux de voyage dans la chambre, salle de bains minuscule
le rapport qualité prix n'est pas très ajusté
en face des travaux sur une durée indéterminée pour la construction d'un immeuble
petit déjeuner moyen
personnel sympa