“Pour dépanner et dégriffé d'accord, mais pas au prix "normal"”

Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 460 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 décembre 2011

Accueil pas très professionnel (main dans les poches avec la télé), chambre toute petite, salle de bain pour contorsionniste, plus de pain au petit déj (attendez on décongèle !), vibration des trains, déco ratée, faussement contemporaine.
Quand on a vu les prix théoriques ….
Bref le prix dégriffé 50 % était encore un peu cher.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2011

Avons passé un excellent séjour, fatiguant certes mais nous en avons profité un maximum.
Hôtel bien situé à proximité des métros et non loin à pied du parc Monceau et de l'Arc de Triomphe pour ceux qui aiment marcher.
Propreté irréprochable dans tout l'hôtel, chambre très fonctionnelle et literie excellente.
C'est vrai qu'on entend les trains (surtout avec fenêtre ouverte) mais fermée, quand on rentre le soir, on est tellement fatigué que l'on s'endort sans problème.
Personnel serviable, petit déjeuner correct.
C'est certain lors d'un prochain séjour, nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

La chambre standard rénovée il y a peu, moderne, propre et fonctionnelle correspondait aux photos sur le site. Un accueil très sympathique. Situé à 5min des stations de métro Europe et St Lazare, à 15min des Gds Magasins dans un quartier résidentiel; une situation idéale pour un séjour d'affaire ou un un week end prolongé dans la capitale.
Pt déjeuner buffet sucré/salé correct. Réservé pour 3 nuits à prix promo 90€/nuit c'est un excellent rapport qualité-prix pour Paris. Seul point négatig proche de St Lazare on y entend le bruit des trains qui peut être génant si on a le sommeil léger.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Hôtel 3 étoiles largement refait à neuf, situé dans une rue calme à 3 mn à pids du metro ROME, dans le 17ème. Les chambres situées à l'arrière sont plutôt bruyantes, et notamment jusqu'à minuit, cause métro ! Chambre et parties communes très propres, accueil toujours classe et chaleureux. Petit déjeuner assez moyen dans la variéte, mais tout de même convenable, car tout y est de qualité correcte. Décus de la promesse non tenue par rapport à notre réservation : On nous avait assurés d'une chambre silencieuse, sur rue, au 5ème étage, et nous avons été dirigés vers une chambre sur l'arrière (aucune vue, mais peu importe !!)au 4ème ét&ge, et plutôt très bruyante (vrombissement presque permanent, puisque toutes les 60 à 90 secondes).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Excepté la proximité de la station de métro Rome et des grands boulevards Parisiens, cet Hôtel n'offre aucun intérêt et ne mérite pas, en ce qui concerne la chambre double standard que nous avions, ses 3 Etoiles.

Notre chambre était exiguë à un point, que pour passer d'un côté à l'autre, il fallait que la seconde personne se mette, soit dans le vestibule, soit devant le lit pour permettre le passage à l'autre et encore en se collant dans un petit coin entre la table-bureau en pied de lit et le mur fenêtre.

Il en a été de même pour l'accès à la salle de bains-toilettes, déjà mal inspirée d'être commune et dont la porte venait buter contre la cuvette des WC et ne permettait pas d'y accéder à deux !!!

Non, vraiment aucune inspiration pour l'architecte ou le décorateur d'intérieur dans cette chambre, dont on ne retiendra même pas le confort de la literie car le lit étant coller à un mur, le dérangement occasionné pour en sortir pour la personne coincée contre, nous a fait passer une très mauvaise nuit qui s'est traduite par une nuit quasiment blanche à cause des vibrations pratiquement permanente, en prime et sans supplément, occasionnées
par les trains de la gare St Lazare qui passent dans le grand hangar de quais situé sous les fenêtres.

En principe dans chaque expérience négative, en cherchant bien on peut faire ressortir un point positif et souvent dans ces cas là il reste le service du petit déjeuner et bien là, c'est raté ….. et à notre grand regret nous ne pourrons même pas nous rabattre sur cela, car étant seuls sans le moindre personnel, nous avons été livrés à nous même, devant un buffet peu gourmand et pas du tout copieux.

À 170€ la nuit, on s'attendait à Mieux !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Très bonne literie et chambre fonctionnelle dans l'ensemble, salle de bain correcte mais pourrait être rénovée (les portes de la douche devraient être changées).

Avec une promo c'est une bonne affaire pour dormir sur un court séjour.

On notera que le petit-déjeuner est cher mais moins cher que dans les autres hôtels et surtout le service en chambre est sans supplément ce qui est de plus en plus rare :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2011

bruyant,mal isolé phoniquement,pas de savon ,cher pour la nuit blanche passée à entendre les bruits de ruisselements intermittents de la clim ,et les bruits de la gare St lazare.Nous avions réservé 2 nuits et sommes partis au matin de la première,épuisé et en colère;à deconseiller.Il est etonnant de ne lire que des commentaires positifs sur cet hotel;sans etre trop difficile ,on peut se poser la question de l'objectivité du site qui les héberge...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple