“très bien”

Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 460 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 novembre 2012

excellent séjour !!!
franchement rien à redire ! l'accueil etait excellent juliette et Juanjo ont été de très bons guides pour nous qui ne connaissions pas la ville !!!
les chambres standard ne sont pas grandes il est vrai mais elles sont très bien conçues, vous avez tout dedans : bouilloire electrique, coffre fort, seche cheveux, television avec DVD !!!!
le petit déjeuner très copieux et Rose était tout à fait serviable tout en restant discrète !!
la position de l'hotel nous a permis de bouger dans tout Paris facilement

si je peux donner un conseil faite un tour de ville avec cityrama via la réception, comme ca vous verrez tout !!!
on retourne bientot à Paris et nous avons déjà réservé au Cervantès !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2012

L'hôtel très bien situé; avec une station du métro deux minutes avant en marchant. une zone tranquille, 20 minutes avant en marchant de Montmatre. Le personnel de réception très agréable et serviable. La chambre assez ample et très propre. Nous n'avons pas écouté des bruits par la nuit. le petit déjeuner varié et l'ample horaire (de 7 à 10) en respectant les différences horaires de petits déjeuners de différentes nationalités. Si nous tournons Paris; sans doute nous reviendrons à l'Hôtel Cervantes.

Damaris & Marta- 19 Octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

+ accueil sympa et efficace, à une heure tardive
+ chambre très petite mais cosy, fonctionnelle
+ thé et café (y compris déca) nous attendent dans la chambre
+ design agréablement funky
+ très calme, pour ce qui concerne notre chambre
+ proche du métro, au bout d'une jolie rue, quartier agréable
+ wifi gratuit

- chambre très petite
- tâches sur le couvre-lit, mais draps propres

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel agréable et joliment décoré.
Peut etre un tout petit peu cher mais on peut trouver des offres discount sur le net.
Petit déjeuner de qualité avec ce qu'il faut pour tous les gouts.
Personnel agréable et prévenant, une bonne adresse sur Paris (ce qui n'est pas toujours facile à trouver..)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

whaou !!! super séjour !
merci à toute l'équipe de l'hôtel et surtout à la charmante Juliette pour son sourire et son accueil !
s'il y a un endroit où aller à Paris, c'est bien au Cervantes.
Accueil génial, super recommandations, petit déjeuner copieux et les chambres sont très originales
merci encore, une adresse que je retiens

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Nuit en chambre supérieure réservée par Weekendesk au prix de 125 euros avec petit dejeuner buffet. A noter très mauvais avis sur le service client de Weekendesk qui ne répond pas aux e- mails et qui est est totalement inefficace en numéro surtaxé (mais il existe un numéro "normal" avec interlocuteur compétent, numéro bien caché sur le site mais indiqué dans l'article 8 des CGV)
Hotel bien placé près de la gare St Lazare, calme (chambre donnant sur rue très tranquille), reception aimable et petit déjeuner complet. A ce prix rien à dire A prendre en promo donc!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Chambre premium réservée donc censé être supérieur avec un sofa en plus du lit. Le sofa était inexistant, la chambre petite. Le personnel mal aimable et le petit dej servi en chambre est arrivé 45mn après la commande.
Je ne recommanderai pas cet hôtel

• Séjour en : août 2012