“petit hotel plein de charme”

Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 469 sur 1 802 Hôtels à Paris
“petit hotel plein de charme”
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passé un excellent séjour au Cervantès !
notre chambre donnait sur la voie ferrée, on était un peu inquiet puis finalement on y a très bien dormi !
c'est hôtel à recommander :
chambre propre, personnel sympatique surtout la toute jeune femme de la réception Juliette qui nous accueillait à toutes les heures de la journée avec un grand sourire !
le petit déjeuner était copieux et surtout à volonté !!
vraiment rien à redire, la situation géographique de l'hôtel nous a permis de voir tout Paris

nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

J'y ai séjourné avec mon ami lors d'une période très (trop...) chère : le nouvel an. Le prix des nuits était donc (trop) cher pour les prestations de l hôtel mais je sais l'hôtel s'aligne aux tarifs saisonniers de Paris.

L'hôtel est de bonne qualité, bien situé, notre chambre etait au dernier étage et donnée sur une rue calme. La chambre était propre et le personnel sympatique. Quoi de plus ?

Pour résumé, il s'agit d'un hôtel confortable d'assez bonne qualité idéal pour un budget moyen ou moyen +.

Le petit moins, l'isolation, les murs peu épais.
Je suis assez satisfaite!

• Séjour du décembre 2012
Antibes, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel moderne et propre bien situé avec personnel gentil et disponible. Chambre premium très spacieuse et moderne avec bouilloire à disposition. Petit déjeuner correct. À côté du métro mais également bien placé pour se déplacer à pieds .

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 26 novembre 2012

excellent séjour !!!
franchement rien à redire ! l'accueil etait excellent juliette et Juanjo ont été de très bons guides pour nous qui ne connaissions pas la ville !!!
les chambres standard ne sont pas grandes il est vrai mais elles sont très bien conçues, vous avez tout dedans : bouilloire electrique, coffre fort, seche cheveux, television avec DVD !!!!
le petit déjeuner très copieux et Rose était tout à fait serviable tout en restant discrète !!
la position de l'hotel nous a permis de bouger dans tout Paris facilement

si je peux donner un conseil faite un tour de ville avec cityrama via la réception, comme ca vous verrez tout !!!
on retourne bientot à Paris et nous avons déjà réservé au Cervantès !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lleida, Espagne
Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel très bien situé; avec une station du métro deux minutes avant en marchant. une zone tranquille, 20 minutes avant en marchant de Montmatre. Le personnel de réception très agréable et serviable. La chambre assez ample et très propre. Nous n'avons pas écouté des bruits par la nuit. le petit déjeuner varié et l'ample horaire (de 7 à 10) en respectant les différences horaires de petits déjeuners de différentes nationalités. Si nous tournons Paris; sans doute nous reviendrons à l'Hôtel Cervantes.

Damaris & Marta- 19 Octobre 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2012

+ accueil sympa et efficace, à une heure tardive
+ chambre très petite mais cosy, fonctionnelle
+ thé et café (y compris déca) nous attendent dans la chambre
+ design agréablement funky
+ très calme, pour ce qui concerne notre chambre
+ proche du métro, au bout d'une jolie rue, quartier agréable
+ wifi gratuit

- chambre très petite
- tâches sur le couvre-lit, mais draps propres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel agréable et joliment décoré.
Peut etre un tout petit peu cher mais on peut trouver des offres discount sur le net.
Petit déjeuner de qualité avec ce qu'il faut pour tous les gouts.
Personnel agréable et prévenant, une bonne adresse sur Paris (ce qui n'est pas toujours facile à trouver..)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux