“Très décevant”

Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 487 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel. J'avais une chambre single. Cette dernière était très petite, même selon les standards parisiens. La salle de bain était à l'image de la chambre: il doit y avoir une quinzaine de centimètres entre les WC et la douche: pas plus.

La chambre était propre et plutôt bien décorée. Ce qui a moins de charme, c'est la vue sur... un mur en béton sale.

Côté bruit: les résidents de l'hôtel ne sont pas bruyants. Mais l'isolation est plutôt légère. Du coup, j'avais l'impression que mon voisin prenait sa douche dans ma salle de bain. On entends aussi très bien les trains ...

Le petit déjeuner, quant à lui, était plutôt bien, mais sans charme.

Bref: je suis très déçu par cet hotel. Je pense qu'à 150€ la nuit par personne, on aurait pu trouver bien mieux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Très soucieux de la qualité de notre hôtel, ces derniers nous sont très utiles pour améliorer constamment nos prestations.
Nous pouvons comprendre votre déception concernant la chambre single. L'espace de ces chambres est effectivement optimisée au mieux et même si le confort demeure identique aux autres types de chambres, il peut être assez réduit.
Le mur en béton que vous qualifiez de sale, est en fait un mur extérieur qui relie la gare toute proche de St Lazare et permet d'estomper quasi totalement les nuisances sonores des trains.

Nous espérons cependant que votre séjour à Paris fut bénéfique,

Manuella Cabaret / Directrice

Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 6 novembre 2013

j'ai pu tester deux chambres lors de mon séjours dans cet hôtel au rapport qualité prix très intéressant, elles sont fonctionnelles, propres, silencieuses. L’hôtel est situé à proximité de trois lignes de métro, de stations de bus, de la gare saint Lazare, d'un parking pour voitures et proche d'un quartier intéressant, grands magasins, etc...en plus de la chambre et du pot d’accueil, du petit déjeuner copieux, vous avez droit à un petit panier repas que vous emportez pour le midi ...utile et sympa. l’accueil de la réceptionniste est souriant et cordial , elle fait très bien son travail et connais bien Paris.En conclusion c'est un endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres coté rue plus silencieuses que le coté gare, mais ça va tout de même si c'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!

Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement vous ait convenu à tous points de vue.
Vous avez pu apprécié le confort et la propreté de nos chambres ainsi que l'emplacement idéal mais calme de l'hôtel Cervantes au cœur de Paris.
En outre, vous avez pu découvrir notre concept "all for you" entièrement offert à pour toute réservation directe, comprenant chaque jour le petit déjeuner, la connexion wifi illimitée et un panier repas!

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 19 septembre 2013

Je travaille pour une société ayant son siège dans le quartier et y passe deux ou trois jours par semaine - j'ai donc pu tester un très vaste échantillon d'hotels autour de St Lazarre, et selon mon expérience personnelle, on trouve mieux dans le quartier pour un prix inférieur à celui que j'ai payé - 235 euros tout de même

La chambre était petite (mais à Paris c'est très courant), le mobilier assez spartiate. On entend bien les trains de la gare St Lazarre toute proche. La salle de bain est mal agencée avec une douche cabine et la porte qui cogne dans les toilettes quand on l'ouvre. C'était propre. On m'a demandé un payement d'avance, et refusé le règlement par chèque

Selon moi un hôtel à fréquenter en tarif promo. Sinon, il y a mieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous comprenons votre déception concernant le rapport qualité/prix si vous avez séjourné dans une petite chambre single. Dans la mesure ou vous êtes amené à séjourner très régulièrement à Paris pour raisons professionnelles, je serais ravie de vous proposer un tarif préférentiel, valable tout au long de l'année. N'hésitez pas a me contacter à ce sujet.

Avis publié : 22 août 2013

Hotel ayant des chambres assez grandes pour Paris (autre que les chambres standard) ,surtout quand on connait le prix du M2 à Paris 8ieme.On se sent bien dans cet hotel qui a un petit patio intérieur dans lequel on peut fumer . Le ^personnel est aimableL'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieur pour avoir une chambre plus grande si vous le pouvez
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes absolument ravis que votre séjour à l'hôtel Cervantes se soit bien passé.
Vous avez pu apprécier le confort et l'espace de nos chambres Premium et l'amabilité de notre équipe, ainsi que la très bonne situation géographique de l'établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous revenons tout juste de notre petit périple parisien. Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Idéalement placé, il est à 5 minutes à pied de la gare St Lazare et à 2 minutes de la station de métro "Rome".
Le personnel y est très aimable, et à l'écoute.
Nous avons eu la chambre du thème Louvre. Assez spacieuse, mais une petite salle de bain, ce qui est dommage. En effet la chambre à une décoration vraiment sympathique, et moderne alors que la salle de bain est petite et sans réelle décoration... voire "veillotte".
Une propreté apparente, que ça soit le lit, la salle de bain, l'hotel en lui-même ou le mini-bar qui s'entait vraiment le propre !
Un dispositif de climatisation est présent dans les chambres, ce qui était une bonne chose vue les 30 degrés que nous avions dehors !
Au niveau de la literie, un lit dit "king size" était dans la chambre, nous avons tout deux passé une excellente nuit ! Le calme de l'hotel à beaucoup aidé également !

Nous recommandons ce pendant de passer par une agence pour la réservation (type : lastminute...etc.) le prix est jusqu'à deux fois moins cher !

Pour conclure, un personnel vraiment agréable à l'image de l'hotel. Idéal pour les séjours à deux, pour son calme et sa tranquillité. Nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Madame, monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait.
Comme vous l'avez constaté, l'emplacement de l'hôtel dans notre capital est idéal et assure une atmosphère calme à nos voyageurs. Egalement, la propreté de l'établissement et la disponibilité de notre personnel est un réel atout supplémentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuit dans ce magnifique petit hôtel et nous avons été très satisfaits! Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et cosy! C'est très propre et bien décoré. Les gens sont très accueillants et disponibles. Et l emplacement est vraiment central. Il est possible de se rendre presque partout à pieds en peu de temps. De très bonnes boulangeries et petits bistrots tout près! Nous avons adoré et reviendrons certainement à notre prochaine visite à Paris!

• Séjour en : juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous espérons que votre retour au Canada se soit bien passé et tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre chaleureux commentaire. Il nous va droit au cœur!
L'hôtel jouit effectivement d'un emplacement idéal et nous nous efforçons chaque jour, d'accueillir au mieux nos invités, de garantir également une propreté irréprochable dans nos chambre ou parties communes.
Nous sommes absolument ravis que votre séjour à Paris soit une réussite et serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 18 juin 2013

Chouette hôtel proche du métro. Accueil très bon et service de la réception excellent. Accès rapide aux différents endroits de Paris. 10 min en métro des Champs Elysés.

Salle de bain un peu petite et chaleur dans les chambres à noter, mais ventilateur disponible, on s'y fait.

Parking publique à 200m à pied (28€ / jour).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes totalement ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Comme vous avez pu le remarquer notre hôtel est effectivement très bien placé: à proximité des métros, des monuments et lieux mythiques de Paris. Toute l'équipe est également disponible 24h/24 afin de garantir à nos clients une pleine satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,