“Séjour agréable”

N° 471 sur 1 801 Hôtels à Paris
Luxemburg
“Séjour agréable”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions dans cet hôtel du 29.12.2013 au 02.01.2014. L'hôtel est situé près de deux stations de métro ce qui est super pratique! Beaucoup de restaurants près de l'hôtel également.

Notre chambre sont était assez spacieuse, seulement la salle de bains était très petite, mais on s'en sortait ;).

Le petit-déjeuner par contre était assez pauvre et la serveuse n'était pas très sympathique!
Là, il y a vraiment besoin d'améliorations!

Le reste du personnel était toujours aimable et prêt à aider.

Je recommends cet hôtel à cause du rapport qualité / prix et de la localisation centrale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 8 février 2014

Avant de donner mon avis sur mon séjour, merci à tous les employées de cet hôtel et plus précisément à la gentillesse et au professionnalisme de M. Alex.
J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel du 5 au 7 février 2007. C'était mon jour de chance car j'ai été surclassé. Très bien situé, petit déjeuner copieux et délicieux. Un hôtel que j'ai déjà recommandé à mes collègues.
A très bientôt chez vous et encore MERCI ALEX.

Cordialement À.A

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Aurillac, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

merveilleux séjour !! l'accueil fait par Juliette a été des plus agréables, elle nous a suivi du début à la fin !
le petit déjeuner très copieux ce qui explique son prix
la chambre que nous avions était des plus confortables
un hotel à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Il nous va droit au cœur! Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour de garantir à nos hôtes un séjour de qualité. Nous sommes sincèrement ravis que le votre ait été satisfaisant.

Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

rognac
Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel bien situer , certes,
mais accueil un peu "impersonnel", chambre qui n'a rien d'extraordinaire pour le prix.
J'ai oublier un paquet dans le placard de la chambre, personne ne m'a appeler pour me signaler que l'on avait trouver quelque chose, ce qui me semble une chose naturelle a faire. J'ai moi même appelé pour savoir si il l'avait trouver. On devait me rappeler pour me donner une réponse, et toujours rien !

décue !

je n'y retournerai pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre séjour vous ait déplu. Il est effectivement dommage que le personnel se soit montré inefficace et non impliqué car ces attitudes ne sont pas habituelles à l'Hôtel Cervantes. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter à nouveau afin de solutionner ce souci de paquet oublié dans votre chambre.
Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier les charmes et atouts variés de notre belle Capitale.

Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel. J'avais une chambre single. Cette dernière était très petite, même selon les standards parisiens. La salle de bain était à l'image de la chambre: il doit y avoir une quinzaine de centimètres entre les WC et la douche: pas plus.

La chambre était propre et plutôt bien décorée. Ce qui a moins de charme, c'est la vue sur... un mur en béton sale.

Côté bruit: les résidents de l'hôtel ne sont pas bruyants. Mais l'isolation est plutôt légère. Du coup, j'avais l'impression que mon voisin prenait sa douche dans ma salle de bain. On entends aussi très bien les trains ...

Le petit déjeuner, quant à lui, était plutôt bien, mais sans charme.

Bref: je suis très déçu par cet hotel. Je pense qu'à 150€ la nuit par personne, on aurait pu trouver bien mieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Très soucieux de la qualité de notre hôtel, ces derniers nous sont très utiles pour améliorer constamment nos prestations.
Nous pouvons comprendre votre déception concernant la chambre single. L'espace de ces chambres est effectivement optimisée au mieux et même si le confort demeure identique aux autres types de chambres, il peut être assez réduit.
Le mur en béton que vous qualifiez de sale, est en fait un mur extérieur qui relie la gare toute proche de St Lazare et permet d'estomper quasi totalement les nuisances sonores des trains.

Nous espérons cependant que votre séjour à Paris fut bénéfique,

SAINT-LO
Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai pu tester deux chambres lors de mon séjours dans cet hôtel au rapport qualité prix très intéressant, elles sont fonctionnelles, propres, silencieuses. L’hôtel est situé à proximité de trois lignes de métro, de stations de bus, de la gare saint Lazare, d'un parking pour voitures et proche d'un quartier intéressant, grands magasins, etc...en plus de la chambre et du pot d’accueil, du petit déjeuner copieux, vous avez droit à un petit panier repas que vous emportez pour le midi ...utile et sympa. l’accueil de la réceptionniste est souriant et cordial , elle fait très bien son travail et connais bien Paris.En conclusion c'est un endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres coté rue plus silencieuses que le coté gare, mais ça va tout de même si c'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!

Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement vous ait convenu à tous points de vue.
Vous avez pu apprécié le confort et la propreté de nos chambres ainsi que l'emplacement idéal mais calme de l'hôtel Cervantes au cœur de Paris.
En outre, vous avez pu découvrir notre concept "all for you" entièrement offert à pour toute réservation directe, comprenant chaque jour le petit déjeuner, la connexion wifi illimitée et un panier repas!

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 19 septembre 2013

Je travaille pour une société ayant son siège dans le quartier et y passe deux ou trois jours par semaine - j'ai donc pu tester un très vaste échantillon d'hotels autour de St Lazarre, et selon mon expérience personnelle, on trouve mieux dans le quartier pour un prix inférieur à celui que j'ai payé - 235 euros tout de même

La chambre était petite (mais à Paris c'est très courant), le mobilier assez spartiate. On entend bien les trains de la gare St Lazarre toute proche. La salle de bain est mal agencée avec une douche cabine et la porte qui cogne dans les toilettes quand on l'ouvre. C'était propre. On m'a demandé un payement d'avance, et refusé le règlement par chèque

Selon moi un hôtel à fréquenter en tarif promo. Sinon, il y a mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous comprenons votre déception concernant le rapport qualité/prix si vous avez séjourné dans une petite chambre single. Dans la mesure ou vous êtes amené à séjourner très régulièrement à Paris pour raisons professionnelles, je serais ravie de vous proposer un tarif préférentiel, valable tout au long de l'année. N'hésitez pas a me contacter à ce sujet.