“Séjour affreux” 1 sur 5 bulles

N° 472 sur 1 795 Hôtels à Paris
Moussoulens, France
“Séjour affreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant des travaux de rénovation !!!
Lors de la réservation, personne nous a informé que l'hôtel était en rénovation.

Odeur de peinture irrespirable, les vêtements qui touchent la peinture quand tu sors de la chambre, en 2 nuits nous avons changé 4 fois de chambre.

Et le summum du summum, c'est le matin du départ. Je rappelle que l'on peut quitter la chambre à 12h.
A 9h30 le peintre qui tape une première fois à la porte, je dis qu'on était à l'intérieur, il retape, je dis rien. Il tape une 3ème fois et là je me lève et le gars se met à peindre la porte alors que NOUS ETIONS DANS LA CHAMBRE.
La chambre est tellement devenue irrespirable que nous avons quitté l'hôtel à 10h.

Et encore je ne m'étend pas sur la salle du petit déjeuner qui est en sous sol donc le petit dej se prend avec les tremblement des rails !!! La salle minuscule pas tellement de diversité.

Je rédige actuellement un réclamation et surtout une demande de dédommagement !!!

Une nuit à 270€ pour ces services là !!!

Astuce pour la chambre : Le côté rue était très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon rapport qualité / prix.
Hôtel agréable et tout juste rénové, personnel de l'accueil sympathique, petit-déjeuner de bonne qualité, chambres propres, mais exiguës. De préférence, demander une chambre côté rue : nous étions côté cour, donc à proximité immédiate de la voie ferrée, ce qui peut être très gênant pour ceux qui sont sensibles au bruit pour s'endormir.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner extrêmement petite, donc très difficile pour se servir et circuler. Manque de tables par rapport à la capacité de l'hôtel, les gens attendent debout dans le peu d'espace permettant de circuler.
Contrariété du séjour : la dame en poste le dimanche 02/03 au petit déjeuner très peu agréable... Elle finit par nous placer sur une table de 4 alors que nous étions 2, puis revient nous voir ensuite en nous engueulant pour que nous nous poussions contre le mur afin qu'elle puisse placer 2 autres personnes à notre table. Personnellement, le matin, je n'ai pas envie de partager mon petit-déjeuner avec des inconnus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue, car bruit de la voie ferrée côté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Une très agréable surprise.
Un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison.
Le Petit déjeuner est copieux et de qualité,les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées avec une excellente isolation phonique. A conseiller sans hésitation.
Nous reviendrons et encore merci à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Coeurdecity, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous en gardez un agréable souvenir. Toute l'équipe et moi-même mettons tout en œuvre afin que chaque séjour réponde aux attentes de nos clients et nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cervantes.

Manuella Cabaret / Hotel manager
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Un hôtel très bien situé dans Paris, dans une rue au calme à 7 min de la gare saint Lazare, très peu de nuisance de train.
Agréablement surpris à notre arrivée d'être surclassé, nous avons trouvé une chambre moderne et propre. Salle de bain correct. Petit déjeuner excellent.
Nous y retournerons pour nos prochains déplacements.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que cette petite attention vous a fait plaisir. Toute l'équipe et moi-même mettons tout en œuvre afin que chaque séjour réponde aux attentes de nos clients et nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cervantes.

Manuella Cabaret / Hotel manager
Luxemburg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions dans cet hôtel du 29.12.2013 au 02.01.2014. L'hôtel est situé près de deux stations de métro ce qui est super pratique! Beaucoup de restaurants près de l'hôtel également.

Notre chambre sont était assez spacieuse, seulement la salle de bains était très petite, mais on s'en sortait ;).

Le petit-déjeuner par contre était assez pauvre et la serveuse n'était pas très sympathique!
Là, il y a vraiment besoin d'améliorations!

Le reste du personnel était toujours aimable et prêt à aider.

Je recommends cet hôtel à cause du rapport qualité / prix et de la localisation centrale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Avant de donner mon avis sur mon séjour, merci à tous les employées de cet hôtel et plus précisément à la gentillesse et au professionnalisme de M. Alex.
J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel du 5 au 7 février 2007. C'était mon jour de chance car j'ai été surclassé. Très bien situé, petit déjeuner copieux et délicieux. Un hôtel que j'ai déjà recommandé à mes collègues.
A très bientôt chez vous et encore MERCI ALEX.

Cordialement À.A

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

merveilleux séjour !! l'accueil fait par Juliette a été des plus agréables, elle nous a suivi du début à la fin !
le petit déjeuner très copieux ce qui explique son prix
la chambre que nous avions était des plus confortables
un hotel à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Il nous va droit au cœur! Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour de garantir à nos hôtes un séjour de qualité. Nous sommes sincèrement ravis que le votre ait été satisfaisant.

Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

Manuella Cabaret / Directrice