“Excellent”

N° 466 sur 1 798 Hôtels à Paris
Neufchâteau, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné ce week end dans cet établissement.
Très bon accueil : nous étions attendus
Chambres parfaites : grand lit - bonne literie - salle de bain parfaite.
Petit déjeuner : buffet complet (divers viennoiseries, confitures, thés, salade de fruit, ...)
Rue calme à trois pas de la place de Clichy pour diner et à la sortie du métro.

Nous reviendrons avec plaisir

La famille KINIC

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un accueil agréable , avec un hall assez vaste.
Une chambre décorée moderne, une fenêtre qui donne sur la rue, mais qui est peu passante.
Un lit vaste et confortable, comme d'hab à Paris tout est etroit.
Une grosse penalité est l'odeur de cigarette. Bien qu'on m'ait signalé que tout l'hotel est non fumeur. Certains clients fument dans leurs chambres, ce qui veut dire que tout l'hotel est potentiellement fumeur.
Cette odeur est amplifiée par la moquette, tous les textiles conservent les odeurs.
Du coup ca fait un hotel cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Quelle déception ! L'accueil était pourtant prometteur : standardiste très sympathique et à l'écoute. Il s'agit de la seule chose positive de cet hôtel situé portant très près du métro (Rome). La chambre : très petite - la proximité avec la gare Saint Lazarre permet d'être "bercé" par le bruit de trains de jour comme de nuit ! Pas de réelles tables de nuit. Salle de bain très limite (poubelle cassée - douche avec moisissure - aucune tablette ou meuble pour poser les trousses de toilettes). Et le comble fut le petit déjeuner : le personnel est plus que désagréable avec les clients. Pas sympathiques, elles rationnent la distribution de pain.... Surgelé ! Il manque de tout. Pour 12€ c'est vraiment se moquer du monde. Et certains clients ne se sont pas cacher de le dire haut et fort dans cette salle exiguë en sous-sol sans fenêtre.... Pour notre prochain séjour à Paris, nous choisirons un autre hotel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

en arrivant à la réception nous apprenons qu'il y a eu une panne informatique et qu'il n"y a pas de chambre pour nous ( alors qu"elles étaient payées depuis 20 jours )
Personne n"a pris le soin de nous prévenir alors que nos réservations étaient bien à la réception .
Nous sommes très dépités mais on nous annonce tout sourire que nous pouvons être relogé à la gare de l'est très loin du 8ieme !!!
Forcement c'est le mémé propriétaire alors c'est bien facile
Il a fallut plus d'une heure de négociation et menace de porter plainte pour réussir a être logé dans un quartier similaire .
Nous avons vraiment eu l impression d'avoir été pris pour des imbéciles

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J'avais réservé une chambre pour une personne de 10m2 et j'avais un peu peur. J'ai eu une très agréable surprise: chambre spacieuse, literie très confortable, bouilloire, frigo . Le petit déjeuner est varié et copieux (Buffet). L hôtel est placé à 5 minutes de la gare St. lazare ce qui permet de prendre le translien pour aller à la Défense.

Astuce pour la chambre : Chambre 37 située sur l'arrière qui donne sur la gare St. Lazare mais le soleil entre dans la ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé . La chambre était spacieuse et silencieuse, tant pour les bruits internes qu'externes. Le petit déjeuner copieux est à volonté. Nous avons apprécié la proximité des métro et bus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coeurdecity, Directeur général de Hotel Cervantes by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé car toute l'équipe du Cervantes met tout en œuvre pour que cela soit le cas, soyez en sûre.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cervantes pour un séjour au cœur de Paris.

Cordialement
Manuella Cabaret / Hotel manager
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Une chambre de reve...un lit king size...un acceuil chaleureux..un buffet petit dej grandiose..
Malgre les travaux de renovation, qui ne sont pas du tout genants, nous avons passé un sejour de reve..MERCI..nous concervons cette adresse et nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Il nous va droit au cœur! Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour de garantir à nos hôtes un séjour de qualité. Nous sommes sincèrement ravis que le votre ait été plaisant.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

Cordialement
Manuella Cabaret / Directrice