“bon rapport qualité prix”

Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 455 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bretagne
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 janvier 2009

bon emplacement près de St Lazare et du métro dans un quartier résidentiel très calme : prestation très correcte, accueil très agréable et prévenant, propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux, espaces communs lookés et fonctionnels.
Les chambres "éco" entreprise sont quand même un peu petites et légèrement décevantes côté design quand on a un peu rêvé sur le site de l'hôtel.
L'hôtel jumeau, le Magenta, près de République, est également à recommander...

• a aimé — l'approche qualitative si rare à Paris
  • n'a pas aimé — la taille de ma chambre et la tapisserie qui m'a un peu déçue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

tagliatelle
Avis écrit le 13 mai 2008

Etablissement bien entretenu, situé dans un quartier tranquille. L'accueil est agréable et le service impeccable.
A recommander pour les petits séjours à Paris.

• a aimé — Un établissement propre et net avec un personnel accueillant et efficace.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 18 avril 2008

Bon hôtel où un effort sur la décoration a été faite façon design. L'acceuil et le personnel sont très sympatique. La seule critique serait envers l'isolation phonique des chambres (bruit des portes de l'ascenseur). Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre premium double à la place d'une standard double (pour le même prix) comme l'hôtel était complet donc très agréable avec vue sur la rue (très calme). L'hôtel est situé à peine à 5min de la Gare Saint Lazare et des stations de métro et 10-15min du bvd Haussman. En conclusion c'est un petit hôtel sympa, chambre également (si loin de l'ascenseur), et assez bien situé.

• a aimé — le côté design contemporain de l'hôtel
  • n'a pas aimé — un peu cher par rapport aux prestations, le fait que certaines chambres ne soit pas dans le même style que l'hôtel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Sheffield
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une merveilleuse découverte, très moderne et d’une propreté irréprochable.

Nous y avons passé quatre jours pour le week-end de la Saint Valentin dans une chambre de luxe, qui valait largement le supplément, avec une déco moderne et un grand lit double.

Personnel très serviable, surtout l’équipe de nuit et du week-end, ils se mettent en quatre pour vous.

Le service en chambre est compris et nous avons pris un délicieux petit déjeuner au lit tous les matins.

L’hôtel est à deux minutes à pied de la station de métro Rome, d’où l’on peut aller dans tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge sont à deux stations de métro, avec toute leur palette de bars et de restaurants.

La Tour Eiffel est à deux stations de métro à environ un quart d’heure et l’aéroport Charles de Gaulle à une demi-heure en taxi.

Nous avons passé un merveilleux séjour à Paris et recommanderions cet hôtel pour un séjour à deux, entre amis et aussi aux voyageurs de passage.

Nous avions lu certains commentaires sur TripAdvisor qui disaient que les chambres derrière l’hôtel étaient très bruyantes à cause de la gare tout près, du fait que nous étions sur le devant nous n’avons pas eu un seul bruit, cela vibre juste un peu quand les trains passent, mais on s’y habitue vite. Il ne faut pas se laisser rebuter par cela.

Si nous avons à nouveau l’occasion d’aller à Paris, nous retournerons à cet hôtel sans hésiter.

Yvelines
Avis écrit le 15 février 2008

200 euros la nuit pour entendre les trains passer toute la nuit !!!

Mefiez vous, sur le site internet, les plus belles chambres sont exposées. Certe la notre était propre (sauf, la poussière derrière la télé ça fait peur pour un 3 étoiles), mais quelle déception sur la déco qui ne cadrait pas du tout avec le reste de l'hotel.

Nous avions la chambre 55, environ 15 m2, juste en face de l'ascenseur et avec vue directe sur les voies de chemin de fer et avec des cloisons peu épaisses. Le mini bar n'était pas des plus récent et la mini bouteille d'eau de 33 cl à 3€uros c'est vraiment abuser. Personnel de la reception pas franchement accueillant.

Petit déjeuner par contre super, personnel trés gentil.

Voilà, dans cet hotel il faut prendre la chambre premium pour être satisfait et surtout pas la standard. Nous n'y retournerons pas. Pour ce prix là il y a surement mieux dans Paris.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
McLean, VA
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certes c’est un hôtel propre, mais assez minable sur les bords. Il faut qu’un employé ferme derrière vous quand vous sortez le soir et vienne vous ouvrir quand vous rentrez, c’est dire le genre de quartier que c’est ! Les chambres sont vraiment minuscules mais propres. En plus, notre chambre double avec ‘vue sur la ville’ donnait en fait sur un mur de briques devant la fenêtre. Et la nuit, on aurait juré que les trains passaient DANS l’hôtel. Ce que cet hôtel a de mieux, c’est le bon petit déjeuner inclus.

England
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous ne passez pas trop de temps à Paris, cet hôtel vous conviendra. Les chambres sont petites, c’est le moins qu’on puisse dire, mais on avait la 65 au dernier étage, avec une vue fantastique sur la Tour Eiffel. De plus, l’hôtel est idéalement situé, près d’une station de métro.