“Formidable chambre toute neuve et spacieuse pour 69€![--]!”

Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 469 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“Formidable chambre toute neuve et spacieuse pour 69€![--]!”
Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel est très bien situé à 1min du metro Europe et juste au dessus de la gare St Lazare.J'avais une chambre supérieur, spacieuse et toute neuve, très bien équipée: placards, coffre, TV ecran plat trés grand pour un hotel de ce type, café ou thé, mini bar au tarif très correcte!, jolie SDB, chambre assez moderne dans la déco.J'avais peur pour le bruit mais fenetre fermée ou n'est pas du tout dérangé meme coté rue et au 1er étage (chambre 12:demandez la, c'est la +grande!) Pour le prix de 69€ avec le petit dej pour 2 (vente au enchère de: [--]) c'est vraiment imbatable mais j'y reviendrai meme un peu pus cher!Le bar est sympa et le pt dej dans la chambre sans supplément était très bien aussi.Bref: que du positif surtout à moins de 100€ (croyez en mon expérience des hotels parisiens!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Gironde
Avis écrit le 21 septembre 2009

Emplacement dans rue calme, pas de parking , peu de restaurants à proximité immédiate.privilégier les chambres sur rue car arrière du batiment donne sur voie ferrée gare St Lazare (bruit). Chambres neuves 100% non fumeur, très propres (hotel refait) et design, literie très confortable, et bien équipée (wifi gratuit), TV plasma, DVD .... salle de pdj un peu étroite mais buffet copieux. Personnel sympa. Les chambres premium sont + grandes, certaines avec petite terrasse. Metro à 250m (ligne 3), d'autres chambres sont vraiment petites mais fonctionnelles et bien décorées. J'y séjourne plusieurs fois par an pour déplacement professionnels et recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons séjourné à cet hôtel en août dernier,et avons bien apprécié cet endroit trèes bien situé à quelques minutes de marche de plusieurs centres d'intérêt.Le petit déjeuner copieux et varié.La chambre un peu petite ,mais ce n'est que pour dormir car Paris c'est de marcher toute la journée,et le soir venu la chambre était bien attirante.
J'y retournerais sans hésiter,mais profitez d'un forfait car le prix de la chambre est assez élevé.N'oubliez pas vos débarbouillettes car ce n'est pas commun dans les salle de bain à Paris.Même si la gare St-Lazare est située derrière l'hôtel,le bruit ne nous a pas dérangé, nous avons très bien dormi même les fenêtres ouvertes,sans air climatisé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cergy
Avis écrit le 9 avril 2009

J'ai logé dans une chambre single au dernier étage, entièrement refait à neuf, au point que la chambre blanche immaculée sentait encore légèrement la peinture. La décoration est moderne et épurée, la salle de bain irréprochable et fonctionnelle.
J'ai trouvé le confort dans les petits détails : vide monnaie dans la table, rangements dans la tête de lit, télévision à écran plat camouflée derrière des stores japonais, etc.
La bouilloire pour se faire un thé ou un café est certes devenue la norme dans les hôtels de ce standing, mais elle demeure malgré tout un service appréciable.
La proprété était absolument irréprochable et le personnel charmant et serviable. Nous avons également apprécié d'avoir un ordinateur connecté à internet gracieusement disponible dans le hall pour programmer tous nos déplacements en métro de la journée.
Aucun bruit ne m'a dérangée venant de la rue. Le quartier est pratique d'accès aussi bien en métro qu'à pied.
Mon seul bémol sur l'hôtel serait le fait que le restaurant pour le petit-déjeuner est en sous sol et ne bénéficie pas de la lumière du jour. La qualité de la restauration est en revanche excellente.
Je recommande le cervantes à tout voyageur recherchant tranquilité et confort en plein centre de Paris.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Bretagne
Avis écrit le 29 janvier 2009

bon emplacement près de St Lazare et du métro dans un quartier résidentiel très calme : prestation très correcte, accueil très agréable et prévenant, propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux, espaces communs lookés et fonctionnels.
Les chambres "éco" entreprise sont quand même un peu petites et légèrement décevantes côté design quand on a un peu rêvé sur le site de l'hôtel.
L'hôtel jumeau, le Magenta, près de République, est également à recommander...

• a aimé — l'approche qualitative si rare à Paris
  • n'a pas aimé — la taille de ma chambre et la tapisserie qui m'a un peu déçue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
tagliatelle
Avis écrit le 13 mai 2008

Etablissement bien entretenu, situé dans un quartier tranquille. L'accueil est agréable et le service impeccable.
A recommander pour les petits séjours à Paris.

• a aimé — Un établissement propre et net avec un personnel accueillant et efficace.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 18 avril 2008

Bon hôtel où un effort sur la décoration a été faite façon design. L'acceuil et le personnel sont très sympatique. La seule critique serait envers l'isolation phonique des chambres (bruit des portes de l'ascenseur). Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre premium double à la place d'une standard double (pour le même prix) comme l'hôtel était complet donc très agréable avec vue sur la rue (très calme). L'hôtel est situé à peine à 5min de la Gare Saint Lazare et des stations de métro et 10-15min du bvd Haussman. En conclusion c'est un petit hôtel sympa, chambre également (si loin de l'ascenseur), et assez bien situé.

• a aimé — le côté design contemporain de l'hôtel
  • n'a pas aimé — un peu cher par rapport aux prestations, le fait que certaines chambres ne soit pas dans le même style que l'hôtel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux