“Déçu”

Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 449 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 février 2011

certes l’hôtel est propre puisqu'il vient d’être rénové mais en dehors de ça les chambres sont petites sans autre horizon que le mur de la gare Saint Lazare et le bruit des trains
quant à l'accueil ce fut un grand moment !!!inexistant; à peine poli; on ne peut s’empêcher de penser aux étrangers qui voyagent en France........

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cervantes by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2011

Très bon acceuil, personnel, acceuillant et souriant. Tout a été refait à neuf. Chambre moderne, ce qui n´est pas tjs le cas sur Paris. Proximlté des grands magasins, des Champs. P´ti déj : choix varié. Service bagagerie.
A Recommander..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 16 décembre 2010

Tres bon rapport qualite prix. Chambres spacieuses. Juste un peu trop de chauffage l'hiver...

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 26 octobre 2010

Un hôtel très sympa en plein coeur de Paris. Aucun bruit, très belle chambre, bref un hôtel que je conseille

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2010

Hôtel accueillant dans une rue résidentielle paisible. Lors de notre séjour de 6 nuitées à cet hôtel, nous avions la chambre #3 située au rez-de-chaussée avec vue sur la rue. Seul bémol, lorsque nous ouvrions notre unique fenêtre, nous avions vu sur les poubelles que les commerçants déposaient directement devant notre fenêtre ( 2 jours sur 6, aucune odeur perçue, mais désagréable à voir ). Chambre rénovée récemment de petite dimension mais très propre. Employés(ées) sympathiques, bagagerie gratuite. Déjeuner à l’américaine copieux. À 3 minutes de marche de la station Rome, malgré divers commentaires lus sur internet, je m’y suis senti en sécurité. Plusieurs petits restos sympas sur la rue des Dames à proximité. Les restos semblent être principalement fréquentés par les Parisiens et non pas les touristes.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2010

Tres bon hotel d affaire. Les chambres les moins cheres disposent d un petit lit et l'espace est "optimisé" mais j'ai dormi en silence et la clim marchait tres bien lors des grosses chaleurs.
Je recommande pour voyage d affaire.

Gare st lazare a 10/15 min a pied et metro a 5min

Avis publié: 31 janvier 2010

séjour acheté sur voyage privé à un traif très intéressant
Chambre premium grande, propre. Hotel bien rénové.
Petit déj très copieux, attention à l'heure de pointe (9-10H).
Accueil très pro, service bagagerie gratuit.
A recommander en couple, pratique, 2 min station métro Europe

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Berne Opéra
Champs-Élysées
Majestic Hotel Spa
Majestic Hotel Spa
N° 759 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Cervantes by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervantes by HappyCulture

Adresse: 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°166 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 88€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes by HappyCulture 3*
L'Hotel Cervantes est idéal pour parcourir Paris et le Sacré Cœur, les Galeries Lafayette, le Moulin Rouge… Soyez charmé par le contraste de son design avant-gardiste, coloré aux lignes pop modernes. De 18h à 20h venez découvrir le HappyTime « Pop Bar » : Composez & Shakez votre propre cocktail autour de délices salés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis