“Magnifique !! Les chambres la piscine en plein Paris est exceptionnelle ! Calme et élégance sont les deux mots qui résument mon ”
Avis sur La Maison Favart

La Maison Favart
N° 31 sur 1 797 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Exelent hôtel, rénové avec goût ! Les chambres style XVIIIe et le côté contemporain rend le décor superbe !
L'hôtel vient d'ouvrir, le personnel est aimable et accueillant. J'ai pu profiter de Paris comme je le voulais, et j'ai été plus que satisfait de mon séjour à la maison favart ! Je recommande grandement ! Mon prochain séjour à paris sera au même endroit sans hésitation !
Juste magnifique !

• Séjour du avril 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Trés Cher Client,

C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.Nous sommes trés heureux de savoir que votre séjour à la Maison Favart a été à la hauteur de nos exigences. En vous remerciant et en espérant vous accueillir à nouveau,

Trés cordialement

Stéphanie Boivent
Directrice

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Saint-Marc
5.0 sur 5 bulles 1 571 avis
Hôtel Design Secret de Paris
N° 21 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 579 avis

Vous connaissez La Maison Favart ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Favart

Établissement : La Maison Favart
Adresse: 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°20 des hôtels familiaux à Paris
N°21 des hôtels romantiques à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
Situation Au cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites du Musée Grévin et de l'Opéra de Paris. Le Musée du Louvre et la Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un matelas massant, un sauna et une salle de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall. Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.Les 39 chambres de l'établissement comprennent une station d'accueil iPod, un minibar et un coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à café Nespresso. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris