“Excellent”

La Maison Favart
N° 31 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Excellent”
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Que dire ... Cadre superbe, emplacement idéal au centre de Paris, chambre magnifique avec décoration trés baroque. Personnel au petit soi pour ses clients. Seul bémol, l hotel est en "rodage" depuis sont ouverture il y a 1 mois, la TV ne fonctionnée pas, probléme de sous traitance pour la blanchisserie, pas de possibilité de faire repasser des vêtements, nous avons dût le faire nous même.

• Séjour du mai 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Je tiens a vous remercier pour votre commentaire et a vous présenter également mes excuses pour les petits soucis que vous avez rencontrés lors de votre séjour. En effet, comme vous le mentionnez, dans le cadre d'une ouverture, il y a toujours quelques petits bémols qui ont depuis, été solutionnés. En vous remerciant de nous avoir fait confiance lors de nos premiers pas et en souhaitant vous accueillir à nouveau trés prochainement,
Cordialement

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 mai 2012

Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté dans cette Maison confidentielle au décor "à la française" revisité contemporain pour un confort très appréciable. La literie est impeccable, j'ai particulèrement apprécié la combinaison des tissus et puis la vue sur l'opéra Comique juste magique! Inoubliable séjour dans cet hôtel super bien situé au coeur de Paris. Caroline D

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client, Toute l'équipe de La Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur Tripadvisor, relatant vos impressions favorables à notre égard. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Stéphanie Boivent. Directrice
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mai 2012

On se croirait reçu au domicile de Monsieur Favart et de "la Chantilly" avec le peps de l'air du temps en plus. Les bibelots dans les chambres, les tissus précieux et l'ambiance si cosy, le service à la fois prévenant et discret, chaque détail vous donne le sentiment d'être "invité" dans une demeure de rêve. Nous étions à Paris pour notre anniversaire de mariage : ce lieu nous à transporter au bout du monde dans un autre siècle.
Quartier formidable en plus, à quelques minutes à pieds de cet enfroit hors du temps, l'Opéra de Paris, les gands magasins et la vie trépidante. Ne se surtout pas rater au retour d'une belle balade, la piscine pour se délacer... Un bijoux entre des murs de pierre d'époque et une installation magique de miroirs en décors. On a adoré, vous l'avez compris !
C et S de Bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent anniversaire de mariage au sein de notre Maison.
En vous remerciant de votre contribution et en espérant vous accueillir a nouveau trés prochainement,
Trés sincères salutations.
Compiègne, France
Avis écrit le 5 mai 2012

service impéccable,une vue incroyable sur l'opéra comique et des tres belles chambres qu on aimearait avoir chez soi, une décoration très reussie dans un cadre plein de charme, un vrai hotel au coeur de Paris; on a envie de revenir pour decouvir d'autres chambres
a souligne la literie et les tissus utilisés qui sont tres agréables a l oeil et au toucher

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Exelent hôtel, rénové avec goût ! Les chambres style XVIIIe et le côté contemporain rend le décor superbe !
L'hôtel vient d'ouvrir, le personnel est aimable et accueillant. J'ai pu profiter de Paris comme je le voulais, et j'ai été plus que satisfait de mon séjour à la maison favart ! Je recommande grandement ! Mon prochain séjour à paris sera au même endroit sans hésitation !
Juste magnifique !

• Séjour du avril 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Trés Cher Client,

C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.Nous sommes trés heureux de savoir que votre séjour à la Maison Favart a été à la hauteur de nos exigences. En vous remerciant et en espérant vous accueillir à nouveau,

Trés cordialement