106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
309 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
82 $US
Trip.com
176 $US
164 $US
  • Service d'étage
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
161 $US
100 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
197 $US
167 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
227 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
158 $US
101 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

1 648 résultats
205210 avis sur 1 648
Avis publié : 4 juin 2012

Cet hôtel vient d'être refait à neuf il y a quelques semaines...
Du coup il reste des petites choses à corriger... des fuites d'eau dans les douches.... les LCD non branchés et bien evidemment personnes n'arrive à faire fonctionner la TV....
Probleme sur la piscine mais pas de technicien disponible le dimanche (Attention aux marches des escaliers de la piscines qui sont coupantes....)

Tout cela n'est pas digne du tarif actuel....
Le pire c'est quand vous arrivez à 10H au petit dej et qu'on vous sert des brioches "Pasquier" achetées 5 min avant au Monoprix du coin parce que le nombre de viennoiseries a été mal calculé....

Enfin une erreur de casting evidente sur un bagagiste qui se prend pour le patron... il écoute les conversations de tout le monde, il a tout vu et tout fait et au final il n'écoute pas les questions posée et passe à côté.... Il devrait se cantonner à son rôle de bagagiste....

L'hôtel est idéalement situé et le decor est sublime
Les détails évoqués précédemment gâche quelque peu le plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Tous les problèmes techniques relatés liés à l'ouverture récente ont été résolus. Les autres soucis évoqués ont également été traités en priorité et n'apparaitront plus. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez apprécier toutes nos améliorations,
Trés sincèrement
Stéphanie Boivent
Directrice

Avis publié : 2 juin 2012

Superbe hotel de charme en plein coeur de Paris! Au grand calme, sur une jolie petite place cachee ou se melent patrimoine historique et serenite, ce magnifique hôtel au superbe decor et adorable personnel est l'endroit ideal pour une escapade parisienne innoubliable! Vous adorerez aussi le bel espace detente avec fitness, sauna et petite piscine avec jets pour vous detendre en fin de journee. Tout est parfait! Allez y les yeux fermes!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons séjourné du 17 au 20 mai dans ce bel hôtel , nous avons apprécié l'ambiance des lieux , l'accueil qui nous a été réservé.
La situation géographique est aussi idéale pour les visites et les spectacles... Notre chambre était très joliment décorée , nous avons apprécié les tissus et les matières utilisées. On en a plein les yeux (Déco soignée ,vue sur l'opéra comique ....)
Nous vous recommandons d'y séjourner lors d'une escapade à Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Un voyage dans le temps, dans un Paris historique face à l'Opéra Comique, tout en profitant d'un confort remarquable... Nous avons eu un grand plaisir à séjourner à la Maison Favart, où règne la délicatesse, l'harmonie et le bien-être.
Le privilège de faire partie des premiers hôtes d'un lieu d'exception (1er mois) nous a enchanté, mais nous a également donné envie de revenir au plus vite en espérant retrouver la même atmosphère. Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants de 7,10 et 13 ans, qui ont adoré en particulier la piscine aux éclairages changeants et au subtils jeux de miroirs. Dommage qu'elle ait été en entretien le 2e jour, tellement ils se réjouissaient de s'y prélasser avant de partir au musée du Louvre, à quelques 15 minutes à pied. Vous serez donc notre point d'attache parisien la prochaine fois. A bientôt!

• Séjour en : mai 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Cher client, Toute l'équipe de La Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur Tripadvisor, relatant vos impressions favorables à notre égard. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Stéphanie Boivent. Directrice

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Que dire ... Cadre superbe, emplacement idéal au centre de Paris, chambre magnifique avec décoration trés baroque. Personnel au petit soi pour ses clients. Seul bémol, l hotel est en "rodage" depuis sont ouverture il y a 1 mois, la TV ne fonctionnée pas, probléme de sous traitance pour la blanchisserie, pas de possibilité de faire repasser des vêtements, nous avons dût le faire nous même.

• Séjour en : mai 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients,
Je tiens a vous remercier pour votre commentaire et a vous présenter également mes excuses pour les petits soucis que vous avez rencontrés lors de votre séjour. En effet, comme vous le mentionnez, dans le cadre d'une ouverture, il y a toujours quelques petits bémols qui ont depuis, été solutionnés. En vous remerciant de nous avoir fait confiance lors de nos premiers pas et en souhaitant vous accueillir à nouveau trés prochainement,
Cordialement
Stéphanie Boivent