“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

N° 27 sur 1 811 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout a été parfait : un accueil très chaleureux, un personnel au petit soin, une suite fabuleuse et très propre, une décoration générale de l'hôtel très soignée, un petit-déjeuner buffet excellent... Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de le Maison Favart et moi-même vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
S. Richez
Directrice d'exploitation

• Finnois d'abord
greece
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

etant pour des raisons professionnelles a Paris j'ai choisi pour la premiere fois un hotel boutique de cette taille, le decor tres joli, l'accueil - le personnel tres chaleureux, a votre ecoute et toujours disponible.Situation centrale dans Paris excellente.pourquoi ces portes coulissantes qui gachent le caractere ancien de l'etablissement ? La proprete qui laisse un peu a desirer surtout les chambres, ces dernieres mignonnes mais trop petites ( chambre de luxe ) la vue ne fait pas tout on a la sensation d'etre ecrase. malgre ces details j'y retournerai et je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur tripadvisor.
En espérant vous rendre a mon tour visite au sein de votre hotel à Mykonos,
Stéphanie Richez
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné en famille au mois de mai avec mon épouse et mon garçon de 15 ans.
Je garde un souvenir ému de mon séjour, emplacement parfait, personnel à l'écoute, petit déjeuner presque parfait.
J'avais l'impression d'être chez moi à l'hôtel, j'ai adoré.
Sans hésitation je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui réjoui toute l'équipe de la Maison Favart.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Stéphanie Richez
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un accueil de qualité, une chambre décorée avec goût, d'une propreté irréprochable.
Un petit déjeuner digne de ce nom où tout devrait être dégusté avec plaisir.
Un personnel à l'écoute et très professionnel.
Un très bel établissement à recommander pour un week-end afin d'apprécier à sa juste valeur cet hotel.

• Séjour du mai 2013
France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons choisi la maison Favart pour ses bonnes critiques. Concernant la décoration et la situation de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est poli, sans plus. Mais c'est là les seuls points positifs. Nous avions réservé une chambre bien précise (sachant que chaque chambre a une décoration particulière). On m'avait affirmé que ma requête était possible (c'est ce qui m'a fait choisir cet hôtel plutôt qu'un autre, car vu le tarif élevé, ce petit plus à fait pencher la balance pour la maison favart). Cependant, à notre arrivée, nous avons été prévenu que nous n'aurions pas la chambre demandé. On nous en a proposé une autre, en nous précisant que les films à la demande à la télé était gratuits. Très facile de proposer cela sachant que la télé ... Ne fonctionnait pas! Tout comme la climatisation de la chambre! Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises puisque durant notre séjour, nous n'avons pas eu d'eau chaude! Pour un hôtel 4 étoiles, c'est vraiment très décevant. La maison favart est peut être un joli petit hôtel, mais mal entretenu. Il ne faudrait pas qu'il se repose de trop sur ses lauriers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement. Certes, pendant la nuit de votre séjour (1 nuit au total), nous avons été victimes d’une grave défaillance technique de notre système de production d’eau chaude. Cependant, dès que nous en avons été informés très tôt le matin, nous avons immédiatement appelé notre service dépannage qui n’a malheureusement pas pu réparer le défaut avant 10 heures. Cette défaillance a de plus entrainé une rupture de certains circuits électriques dont celui de la TV. Nous tenons à ajouter que la veille au soir ou même pendant la nuit aucune plainte de quelque client que ce soit n’a été enregistrée dans notre registre de plaintes, ce n’est que lors de notre ronde de sécurité que nous avons découvert l’incident technique. Pour votre cas précis, au titre de la réparation du préjudice subi, nous vous rappelons que nous avons procédé à une remise exceptionnelle de près de 60% sur la totalité de votre séjour et que, lors de votre départ, vous sembliez tout-à-fait satisfaite de ce geste commercial. Nous aurions beaucoup aimé retrouver cet important élément dans votre commentaire. Croyez-bien, Chère Madame, que cet incident a été géré du mieux possible pour tous nos clients ce jour-là et nous ne voudrions pas que les lecteurs Tripadvisor puissent penser que nous n’ayons pas eu une attitude loyale et sincère envers nos clients ce dont nous nous honorons chaque fois qu’un incident technique survient (et la perfection est difficile a obtenir en la matière !). Nous souhaitons que ces quelques explications aient pu vous faire un peu oublier votre malheureuse expérience à La Maison Favart et vous invitons à prendre contact avec moi-même directement si vous entendiez nous donner une 2e chance pour votre prochain séjour Parisien, ce que nous désirons vivement. Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations. Stéphanie Boivent-Richez, Directrice d’Exploitation.
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

13/04/2013
C'est un très joli hôtel très bien situé, très proche des grands boulevards et des stations de métro.
Les chambres sont un peu petites mais jolies. Je regrette une chose: que la propreté de la chambre ne soit pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Nous avons trouvé des toilettes pas très propres à l'arrivée et quand nous avons appelé la réception, le valet de chambre qui est venu nettoyer les toilettes, a mis en doute notre parole. Apres cet incident la chef réceptionniste a fait monter un demi bouteille de champagne pour le désagrément. Je la remercie mais j'aurais préféré avoir eu une chambre impeccable ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Sans en faire trop, je confirme ici toutes les bonnes critiques et évaluations données à cet établissement que je recommande en tous points pour les amoureux du Paris authentique et ceux en recherche d'une autre façon d'appréhender l'hôtellerie.
Bien sur, vous lirez quelques réserves (que je comprends et que je partage) sur la taille des chambres ainsi que sur les prix élevés pratiqués, mais pour ceux qui voyagent, comme moi, à travers l'Europe, ils savent bien ce que la taille d'une chambre signifie et Paris n'est pas la ville la plus chère sur le Vieux Continent.
En tout état de cause, la beauté des lieux (félicitations aux architectes d'intérieurs pour leur goût immodéré des détails -voir les interrupteurs des chambres; les panneaux et noms donnés aux chambres, le hall d'accueil, la piscine au sous-sol et ses jeux de lumières se reflétant sur les miroirs) saute aux yeux et la qualité et la gentillesse naturelle du personnel vous fait oublier les défauts mineurs de ce petit cocon situé en plein coeur historique de Paris. Spéciale dédicace à Hakim (Hakim vous êtes l'âme de cet endroit et son charme) qui ne se lasse jamais de vous prodiguer conseils et vous accueille de la manière la plus naturelle et la plus authentiquement qui soit. Seconde spéciale dédicace au "professeur" David (il comprendra pourquoi), qui chaque soir, à la faveur d'un verre avec ma femme et moi, nous donnait un petit cours d'Histoire de Paris. Merci à tous les deux pour votre accueil, votre gentillesse, votre authenticité, votre amour pour votre travail et vos qualités personnelles intrinsèques. Votre présence a fait la différence.
Pour les amoureux d'une autre conception de l'hôtellerie: une hôtellerie à échelle humaine, familiale... comme le nom de l'hôtel: La Maison Favart qui porte judicieusement son nom.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux