“Un très bel hôtel”

N° 29 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montargis, France
“Un très bel hôtel”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Idéalement situé dans Paris cet hôtel offre tout le confort du haut de gamme. Dommage que le service du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la maison! Pour cet hôtel, prévoyez de laisser votre voiture garée et ne vous déplacer qu'avec le métro à proximité... Y passer 2 nuits pour se regaler

• Séjour du septembre 2012

• Finnois d'abord
Bons en chablais
Avis écrit le 14 août 2013

Un hotel particulier très bien situé au calme non loin de l'Opéra. Les chambres sont très belles et propres. L'accueil digne d'un 5 étoiles. La piscine intérieur et la salle de sport sont magnifiques. Bravo à toute l'équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très agréable avec beaucoup de charme très bien situé dans Paris. Un accueil à la hauteur de nos attentes. Un chambre très bien décorée. Très bon petit déjeuner. excellent rapport qualité/prix pour un séjour dans la capitale

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Tout a été parfait : un accueil très chaleureux, un personnel au petit soin, une suite fabuleuse et très propre, une décoration générale de l'hôtel très soignée, un petit-déjeuner buffet excellent... Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de le Maison Favart et moi-même vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
S. Richez
Directrice d'exploitation
greece
Avis écrit le 15 juin 2013

etant pour des raisons professionnelles a Paris j'ai choisi pour la premiere fois un hotel boutique de cette taille, le decor tres joli, l'accueil - le personnel tres chaleureux, a votre ecoute et toujours disponible.Situation centrale dans Paris excellente.pourquoi ces portes coulissantes qui gachent le caractere ancien de l'etablissement ? La proprete qui laisse un peu a desirer surtout les chambres, ces dernieres mignonnes mais trop petites ( chambre de luxe ) la vue ne fait pas tout on a la sensation d'etre ecrase. malgre ces details j'y retournerai et je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur tripadvisor.
En espérant vous rendre a mon tour visite au sein de votre hotel à Mykonos,
Stéphanie Richez
Directrice
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné en famille au mois de mai avec mon épouse et mon garçon de 15 ans.
Je garde un souvenir ému de mon séjour, emplacement parfait, personnel à l'écoute, petit déjeuner presque parfait.
J'avais l'impression d'être chez moi à l'hôtel, j'ai adoré.
Sans hésitation je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui réjoui toute l'équipe de la Maison Favart.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Stéphanie Richez
Directrice
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un accueil de qualité, une chambre décorée avec goût, d'une propreté irréprochable.
Un petit déjeuner digne de ce nom où tout devrait être dégusté avec plaisir.
Un personnel à l'écoute et très professionnel.
Un très bel établissement à recommander pour un week-end afin d'apprécier à sa juste valeur cet hotel.

• Séjour du mai 2013