“très bon séjour à l'hotel Favart”
Avis sur La Maison Favart

La Maison Favart
N° 25 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 octobre 2013

Magnifique hôtel de charme au coeur de Paris.
Accueil et propreté irréprochable.
cerise sur le gâteau, un très beau livre sur Paris nous a été offert.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à coup sûr.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chers hotes,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire laissé sur tripadvisor, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de La Maison Favart,
En espérant vous accueillir à nouveau trés prochainement,
Cordialement
Stéphanie Richez
Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Favart
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Mon mari et moi avions réservé une chambre deluxe pour une durée de 3 nuit. En arrivant à l hotel nous avont été chaleureusement accueillis par la réceptionniste. La chambre était au dessus de nos attentes, assez spacieuse, les produits d'accueil propre l'hôtel, la déco de la chambre et du reste de l hotel tout a fait charmante et qui sort de l ordinaire !!
Le concierge nous a parfaitement conseillé pour les restaurants et les lieux a visiter. Le petit déjeuner excellent et un prix tout a fait raisonnable. Après les longues journées de marche dans Paris nous avons pu profiter du Spa (piscine relaxante, sauna) le tout au sous sol dans un esprit zen très raffiné ! Toute l équipe est très agréable, un séjour beaucoup trop court au final. A refaire très vite !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 15 septembre 2013

L'accueil est digne d'un palace mais avec une telle sincérité en plus et un surclassement en prime.
Les chambres sont joliment décorées avec une machine à café à disposition, du thé de qualité et une bouteilles d'eau offerts gracieusement.
Je ne partage pas du tout les avis sur le petit déjeuner car il y a tout ce que l'on peut désirer : charcuteries, saumon fumé, fromages, fruits frais, pains, viennoiseries, thés excellents de la marque tea forte, jus de fruits frais, cheesecake à tomber par terre, fruits secs, céréales et j'en oublie.
Bref cet hôtel mérite amplement sa note!!! merci Tripadvisor de nous faire découvrir ce petit joyau que nous ne trouverions pas tout seul car cet hôtel est dans une petite rue proche de supers petits restos...
N'attendez plus, réservez viiiiiite.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Idéalement situé dans Paris cet hôtel offre tout le confort du haut de gamme. Dommage que le service du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la maison! Pour cet hôtel, prévoyez de laisser votre voiture garée et ne vous déplacer qu'avec le métro à proximité... Y passer 2 nuits pour se regaler

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 14 août 2013

Un hotel particulier très bien situé au calme non loin de l'Opéra. Les chambres sont très belles et propres. L'accueil digne d'un 5 étoiles. La piscine intérieur et la salle de sport sont magnifiques. Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel très agréable avec beaucoup de charme très bien situé dans Paris. Un accueil à la hauteur de nos attentes. Un chambre très bien décorée. Très bon petit déjeuner. excellent rapport qualité/prix pour un séjour dans la capitale

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Tout a été parfait : un accueil très chaleureux, un personnel au petit soin, une suite fabuleuse et très propre, une décoration générale de l'hôtel très soignée, un petit-déjeuner buffet excellent... Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chère Madame,
Toute l'équipe de le Maison Favart et moi-même vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
Cordialement
S. Richez