“SUBLIME”

N° 31 sur 1 797 Hôtels à Paris
Beaulieu-sur-Layon, Pays de la Loire, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel magnifique, tout a été minutieusement pensé pour satisfaire au mieux le client. Très bon accueil , suite tout confort avec vue imprenable sur l'opéra comique, quartier très agréable et calme. Très bonne isolation phonique côté rue. Et après une journée à arpenter les rues parisiennes il est très agréable de se rendre à l'espace bien être pour se détendre dans le bassin et le spa .Petit déjeuner excellent ! Adresse que je vous conseille vivement !

Astuce pour la chambre : suite mademoiselle chantilly
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, ambiance "cosy", empressement du personnel authentique quel que soit le service demandé....ont fait de notre ( trop court ) séjour une parenthèse inoubliable. Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : côté rue, l'isolation phonique est excellente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire térs agréable que vous avez laissé sur tripadvisor. Toute l'équipe de la Maison Favart espère vous accueillir à nouveau trés prochainement.
S.RIchez
Avis écrit le 13 novembre 2013

C'estr un hotel idealement placé dans Paris, qui offre une calme surprenant par rapport au tumulte de la ville
Le cahmbre est spacieuse , décorée avec soin
Le personnel est discret et agréable
Belle adresse pour un moment de sérénité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l'équipe de la Maison favart vous remercie chaleureusement pour votre commentaire laissé sur tripadvisor.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
S. Richez
Baillet-en-france, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Magnifique hôtel de charme au coeur de Paris.
Accueil et propreté irréprochable.
cerise sur le gâteau, un très beau livre sur Paris nous a été offert.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à coup sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chers hotes,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire laissé sur tripadvisor, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de La Maison Favart,
En espérant vous accueillir à nouveau trés prochainement,
Stéphanie Richez
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Mon mari et moi avions réservé une chambre deluxe pour une durée de 3 nuit. En arrivant à l hotel nous avont été chaleureusement accueillis par la réceptionniste. La chambre était au dessus de nos attentes, assez spacieuse, les produits d'accueil propre l'hôtel, la déco de la chambre et du reste de l hotel tout a fait charmante et qui sort de l ordinaire !!
Le concierge nous a parfaitement conseillé pour les restaurants et les lieux a visiter. Le petit déjeuner excellent et un prix tout a fait raisonnable. Après les longues journées de marche dans Paris nous avons pu profiter du Spa (piscine relaxante, sauna) le tout au sous sol dans un esprit zen très raffiné ! Toute l équipe est très agréable, un séjour beaucoup trop court au final. A refaire très vite !!!

• Séjour du septembre 2013
Région parisienne
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

L'accueil est digne d'un palace mais avec une telle sincérité en plus et un surclassement en prime.
Les chambres sont joliment décorées avec une machine à café à disposition, du thé de qualité et une bouteilles d'eau offerts gracieusement.
Je ne partage pas du tout les avis sur le petit déjeuner car il y a tout ce que l'on peut désirer : charcuteries, saumon fumé, fromages, fruits frais, pains, viennoiseries, thés excellents de la marque tea forte, jus de fruits frais, cheesecake à tomber par terre, fruits secs, céréales et j'en oublie.
Bref cet hôtel mérite amplement sa note!!! merci Tripadvisor de nous faire découvrir ce petit joyau que nous ne trouverions pas tout seul car cet hôtel est dans une petite rue proche de supers petits restos...
N'attendez plus, réservez viiiiiite.....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Idéalement situé dans Paris cet hôtel offre tout le confort du haut de gamme. Dommage que le service du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la maison! Pour cet hôtel, prévoyez de laisser votre voiture garée et ne vous déplacer qu'avec le métro à proximité... Y passer 2 nuits pour se regaler

• Séjour du septembre 2012