La Maison Favart
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
145 $US
129 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
115 $US
115 $US
109 $US
354 $US
226 $US
Travelocity
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
421 $US
385 $US
1 588 résultats
Avis publié : 29 janvier 2014

un établissement plein de charme.le personnel est tres agréable.la chambre tres propre,bien décorée.seul bémol peut-etre:une isolation phonique un peu insuffisante.une salle de bain tres agréable.le plus:la petite piscine avec le sauna.petit déjeuner d'excellente qualité,dans une piece tres chaleureuse.l'hotel est presque parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

La Maison Favart est un petit bijou en plein coeur de Paris. J'ai découvert cet hôtel via Tripadvisor et n'ai absolument pas été décue, bien au contraire. J'ai séjourné dans une chambre Deluxe avec vue splendide sur l'Opéra Comique. Bien qu'étant à deux pas d'un axe très passant, l'hôtel est extrêmement calme et on a du mal à penser qu'on est en plein coeur de Paris. Toute la décoration (chambre et espaces communs de l'hôtel) a été pensée avec beaucoup de goût, tout y est très raffiné. Et que dire du bain de détente et du sauna: un vrai bonheur après une journée épuisante dans Paris. Je n'ai pas testé la salle de fitness (trop fatiguée), mais elle avait l'air très agréable également. N'hésitez pas à tester le petit-déjeuner, vous ne le regretterez pas (beaucoup de choix sur le buffet : chaud et froid, salé et sucré, et tout est frais). J'avais réservé une offre avec petit-déjeuner inclus sur le site de l'hôtel. Ah, j'oubliais une chose: tout le personnel est très attentionné et professionnel, et ça, ça participe aussi au charme de cet hôtel. En bref, j'ai trouvé mon hôtel parisien pour mes futurs séjours dans cette si jolie ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Deco sympa. Nous avons sejourne en suite, spacieuse et tres bon standing. Service top, aux petits soins. Espace detente très agréable, notamment la piscine! Il lui manquiat peut etre 2 petits degrés...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre commentaire très positif sur tripadvisor. C'était un plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire vivre un moment inoubliable.
L'eau de notre bassin de détente est à 29°C, température réglementée par les normes d'hygiene. Nous ne pourrons donc malheureusement pas la rendre plus élevée.

En espérant vous accueillir a nouveau très prochainement à Paris,
Stéphanie Richez
Directrice d'exploittaion

Avis publié : 15 janvier 2014

très bonne accueil la gentillesse du personnel et le professionnalisme de toute votre équipe tout était parfait très belle chambre au calme petit déjeuner très bien rien a redire qu' un grand MERCI A TOUTS LE PERSONNEL

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Monsieur,
Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi et vous remercie de votre commentaire qui nous a tous vraiment touché.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Maison,
Stéphanie Richez
Directrice d'exploitation

Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel booké par ma société , pour le prix c'est pas donné mais c'est un hôtel de caractère . C'est fantastique. L'extérieur est charmant. La réceptionniste et le concierge très professionnel. Les chambre spacieuses, moderne et propre. Le Spa est digne d'un 5 étoiles et l'hôtel est parfaitement situé, en plein cœur de paris. Que du positif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes impressions sur La Maison Favart.
En vous souhaitant une excellente année 2014 et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement
S.Richez
Directrice d'exploittaion