106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
164 $US
103 $US
91 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
155 $US
136 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
Expedia.com
  • Restaurant
1 647 résultats
Avis publié : 15 février 2014

Débordant de charme, de calme et de prestations haut de gamme, cet hôtel est l'endroit à ne pas rater pour profiter encore plus de PARIS !!!
Le personnel est au petit soin en toute discrétion, ne rater pas la piscine petit joyaux de détente...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

hotel parfait en tous points : idéalement placé, magnifiquement décoré, petit déj délicieu, chambre calme, personnel agréable, piscine splendide, bref le meilleur hotel pr un WE à paris.
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

un établissement plein de charme.le personnel est tres agréable.la chambre tres propre,bien décorée.seul bémol peut-etre:une isolation phonique un peu insuffisante.une salle de bain tres agréable.le plus:la petite piscine avec le sauna.petit déjeuner d'excellente qualité,dans une piece tres chaleureuse.l'hotel est presque parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

La Maison Favart est un petit bijou en plein coeur de Paris. J'ai découvert cet hôtel via Tripadvisor et n'ai absolument pas été décue, bien au contraire. J'ai séjourné dans une chambre Deluxe avec vue splendide sur l'Opéra Comique. Bien qu'étant à deux pas d'un axe très passant, l'hôtel est extrêmement calme et on a du mal à penser qu'on est en plein coeur de Paris. Toute la décoration (chambre et espaces communs de l'hôtel) a été pensée avec beaucoup de goût, tout y est très raffiné. Et que dire du bain de détente et du sauna: un vrai bonheur après une journée épuisante dans Paris. Je n'ai pas testé la salle de fitness (trop fatiguée), mais elle avait l'air très agréable également. N'hésitez pas à tester le petit-déjeuner, vous ne le regretterez pas (beaucoup de choix sur le buffet : chaud et froid, salé et sucré, et tout est frais). J'avais réservé une offre avec petit-déjeuner inclus sur le site de l'hôtel. Ah, j'oubliais une chose: tout le personnel est très attentionné et professionnel, et ça, ça participe aussi au charme de cet hôtel. En bref, j'ai trouvé mon hôtel parisien pour mes futurs séjours dans cette si jolie ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Deco sympa. Nous avons sejourne en suite, spacieuse et tres bon standing. Service top, aux petits soins. Espace detente très agréable, notamment la piscine! Il lui manquiat peut etre 2 petits degrés...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre commentaire très positif sur tripadvisor. C'était un plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire vivre un moment inoubliable.
L'eau de notre bassin de détente est à 29°C, température réglementée par les normes d'hygiene. Nous ne pourrons donc malheureusement pas la rendre plus élevée.

En espérant vous accueillir a nouveau très prochainement à Paris,
Cordialement
Stéphanie Richez