1 660 résultats
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons eu la surprise d'être surclassés et de bénéficier d'une jolie chambre très spacieuse.

personnel accueillant, propreté irréprochable, situation de l'hôtel idéale, nous recommandons vivement cet établissement pour son élégance et son bon goût.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Hôte,

Tout le personnel de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la bonne tenue de l'établissement ainsi que sa situation.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Séphanie Richez
Directrice d'exploitation

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est pro, souriant et très gentil. Notre chambre était parfaite, un grand lit très confortable, vu sur l'opéra comique, clim et télévision. Un Spa fantastique, agréable . Parfait pour un séjour romantique. Et l'hôtel est parfaitement situé, proche du metro et en plein cœur de paris

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Très cher hôte,

Toute l'équipe de la Maison Favart et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'e lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Stéphanie Richez
Directrice d'exploitation

Avis publié : 19 février 2014

Le personnel est présent et trés réactif, toujours souriant et aimable. La décoration est très belle et soignée. L'hotel est très bien situé, près du métro et dans un quartier vivant. A souligner le calme qui reigne dans la chambre.
Parfait !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre commentaire laissé tripdavisor.
Dans l'attente de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour,
Stéphanie Richez
Directrice d'exploittaion

Avis publié : 15 février 2014

Très bon accueil, personnel naturellement courtois et champagne offert à notre arrivée ! Des petites attentions qui font la différence et donnent envie d'y revenir certainement pour un plus long séjour.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014

Débordant de charme, de calme et de prestations haut de gamme, cet hôtel est l'endroit à ne pas rater pour profiter encore plus de PARIS !!!
Le personnel est au petit soin en toute discrétion, ne rater pas la piscine petit joyaux de détente...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires