“Magnifique”

N° 27 sur 1 800 Hôtels à Paris
Souvigny, France
“Magnifique”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J ai reservé une chambre deluxe dans cet hotel pour faire une petite surprise a mon epouse et ainsi feter son anniversaire sur Paris ( tout est a moins de 20 min de marche). Personnel tres accueillant, tres pro.... Nous avons ete surclassé en chambre duplex sans le moindre surcout .... Chambre magnifique et d une propreté impeccable . Tout a été au dessus de mes esperances... Sejour inoubliable grace a vous. A conseiller a 100 %.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Très chers Hôtes,

Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que la surprise pour l'anniversaire de votre femme ait été un succès.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

• Finnois d'abord
Huy, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

voici un très joli hotel a coté des grands boulevards. la chambre est très propre et spacieuse.le personnel est lui fort agréable et souriant. bref notre prochain séjour a paris,notre hotel est trouvé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Très Cher hôte,

Un très grand merci de la part de toute l'équipe du personnel pour votre commentaire très agréable. Nous espérons que notre Maison devienne votre résidence à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement

Nice, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons eu la surprise d'être surclassés et de bénéficier d'une jolie chambre très spacieuse.

personnel accueillant, propreté irréprochable, situation de l'hôtel idéale, nous recommandons vivement cet établissement pour son élégance et son bon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Tout le personnel de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la bonne tenue de l'établissement ainsi que sa situation.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Séphanie Richez
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est pro, souriant et très gentil. Notre chambre était parfaite, un grand lit très confortable, vu sur l'opéra comique, clim et télévision. Un Spa fantastique, agréable . Parfait pour un séjour romantique. Et l'hôtel est parfaitement situé, proche du metro et en plein cœur de paris

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Très cher hôte,

Toute l'équipe de la Maison Favart et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'e lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Ajaccio, France
Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel est présent et trés réactif, toujours souriant et aimable. La décoration est très belle et soignée. L'hotel est très bien situé, près du métro et dans un quartier vivant. A souligner le calme qui reigne dans la chambre.
Parfait !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre commentaire laissé tripdavisor.
Dans l'attente de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour,
Directrice d'exploittaion
Avis écrit le 15 février 2014

Très bon accueil, personnel naturellement courtois et champagne offert à notre arrivée ! Des petites attentions qui font la différence et donnent envie d'y revenir certainement pour un plus long séjour.

• Séjour du février 2014
Veyre-Monton, France
Avis écrit le 15 février 2014

Débordant de charme, de calme et de prestations haut de gamme, cet hôtel est l'endroit à ne pas rater pour profiter encore plus de PARIS !!!
Le personnel est au petit soin en toute discrétion, ne rater pas la piscine petit joyaux de détente...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires