Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
107 $US
100 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
102 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
356 $US
298 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 625 résultats
Avis publié : 18 août 2017

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé dans Paris. Personnel très compétent et service à la hauteur de la réputation de l'hôtel... Parking disponible à proximité
Nous le recommandons sans hésitation...

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir des suites permettant de se loger à 4 (2 adultes et 2 enfants)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher Monsieur HAMMALI J,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. C'est avec fierté que je lis votre commentaire sur notre équipe qui a su mettre tout en œuvre pendant votre séjour afin de vous assister.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à La Maison Favart.

Bien à vous.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel très soigné et très bien situé.
Les chambres, toutes différentes, sont décorées avec attention, et très propres. Elles sont un peu petites toutefois: si vous recherchez de l'espace, cet hôtel n'est pas pour vous.
Parfait pour une nuit en amoureux.
Personnel très sympathique et professionnel.
Petit déjeuner de qualité mais un peu succinct, manquant un peu de choix.
Qualité d'insonorisation perfectible.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher/Chère Cla13bdAD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à La Maison Favart et que notre équipe ait pu vous aider et vous accueillir convenablement. Nous avons bien noté votre commentaire à propos du choix de notre petit déjeuner et cela a bien été transmis à la personne concernée.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 18 juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits dans un hôtel exceptionnel : la décoration, le personnel, la disponibilité et attention du personnel. Nous avons peur , de ne pouvoir y retourner car
il sera complet.
Le petit déjeuner est incroyable ...je me suis retenue devant la Tarte au citron meringuée.
La rue est calme, le quartier intéressant ( Opéra, Place Vendôme, grands magasins...)
Nous vous félicitons !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
DirectionMaisonFavar, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher Dentalco,

Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles à propos de votre dernier séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié chaque détail de votre visite à Paris et à l'hôtel. Nous sommes contents de voir que notre équipe ait contribuée à la satisfaction de votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 7 juillet 2017

Je connaissais l'endroit avant transformation, (avant transmutation), cet hôtel est devenu LA MAISON FAVART, plus rien n'est comparable. Tout est douceur, délicatesse, raffinement, élégance et le confort. Un grand bonheur.
Le séjour s'est passé au calme,
Je recommande chaleureusement cet hôtel placé juste à côté de l'Opéra Comique, à deux pas du Boulevard des Italiens. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Cher numipianiste,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Maison Favart avec la communauté Tripadvisor.

C'est toujours intéressant pour nous de connaître les impressions des clients qui, comme vous, connaissaient le précédent hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le changement de style et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 6 juillet 2017

Hotel plein de charme. Un accueil exceptionnel. Le directeur, Monsieur Boulet, a l'ecoute du moindre besoin, attentif à chaque détail.....Des chambres luxueuses!
J'y retournerais régulièrement!
Les suites sont somptueuses. Le Spa et la piscine...la table de massage sur matelas d'eau......

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir l'emplacement de la petite maison....Incroyable!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Cher christophegeneve2017,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié chaque détail.

Au plaisir vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements à Paris.

Chef de réception