Contrôle des avis
1 695 résultats
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Un hôtel à taille humaine, décoré avec beaucoup de goût.
Une équipe au petit soin. Rien à redire.
La literie nous permet de faire une bonne nuit rempli de doux rêves avant d'arpenter les rue parisiennes.
Le quartier est vraiment sympa pour le shopping, les restaurants, les sorties ....
Sans hésitation je recommande cet hôtel où on se sent comme à la maison.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2017

Chère Ophélie Turmel,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire 5 étoiles à propos de votre visite à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter pleinement de votre visite à Paris. C'est avec un grand plaisir que nous lisons que notre équipe ait pu vous conseiller et vous aider pendant votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 14 novembre 2017

Accueil, conciergerie et tous niveaux de service sont excellents, devançant nos demandes et avec le sourire. Nous vous recommandons vivement le lit à eau massage. Mentions particulières pour Boris, Gyslain et notamment Freddy pour leur professionnalisme et amabilité.
île de La Réunion

Astuce pour la chambre : La chambre 33 avec vue sur l'Opéra Comique
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pu profiter pleinement de notre espace bien-être. C'est une fierté de voir que notre équipe ai mis tout en œuvre afin de vous assister et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil, service très attentionné,
Chambre confortable, bonne literie, installations très moderne.
Petit déjeuner excellent et de bon rapport qualité prix.
Bref un hôtel extrêmement agréable que je conseil sans restriction.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017

Cher Monsieur JOSSERON,

Nous vous remercions vivement pour ce beau commentaire après votre séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé le confort de nos chambres ainsi que notre équipe qui a mis tout son cœur à la tâche afin de vous faire profiter pleinement de votre visite à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez, cher Monsieur JOSSERON, l'expression de nos respectueuses salutations.

Lucie Morenvillez

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

L'hôtel La Maison Favart est idéalement situé dans une rue au calme à proximité des grands boulevards.
L'hôtel est plein de charme et décoré dans un style XVIII.
Les chambres sont un peu petites mais décorées avec beaucoup de soin.
La piscine est très agréable.
Parfait pour un séjour en amoureux !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017

Cher Lesmamitonsdu57,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la décoration raffinée de nos chambres et notre espace bien-être.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 22 septembre 2017

Le plus agréable séjour hôtelier qu'il m'ait été donner de vivre, et le tout...en famille.
Tout est parfait, je pense avoir trouvé mon pied à terre Parisien.
Qui a dit que les Français n'étaient pas accueillant ?
Bravo

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Cher TMBBZ,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire 5 étoiles à propos de votre séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour mémorable à La Maison Favart. C'est un vrai cadeau d'apprendre que vous avez trouvé votre pied à terre à Paris au sein de notre hôtel. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

A bientôt.

Chef de réception