“Une cantine vietnamienne typique”
Avis sur Le grain de Riz

Le grain de Riz
Classé n° 4 901 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Le lieu est minuscule. L'accueil est extraordinaire. Si vous êtes sensible aux apparences vous serez peut être dérouté par la pagaille. Si vous êtes sensible aux rencontres vous en redemanderez. La patronne est adorable et vous offrira probablement un dessert. La cuisine est délicieuse. L'ambiance y est intemporelle.

Avis publié : 8 mars 2014

J'avais glané quelques avis sur des blogs de cuisine asiatique qui ont conseillé ce tout petit restaurant de cuisine vietnamienne et franchement j'en reviens ravie.
C'est vraie que la patronne est tout à fait adorable et vous accueille au milieu de ces 2/3 tables et presque dans sa cuisine pour proposer quelques plats vietnamiens.

J'ai gouté à 2 raviolis à la farine de manioc aux crevettes. Mmmm et bien sur à un bobun qui franchement était bien copieux et délicieux. La patronne m'a offert 2 desserts qui étaient originaux et boooons. Le tout pour 10€50 !!!! Que demandez de mieux ?

Ma voisine de table (une habituée) avait pris un pho au boeuf qui franchement m'a donné envie de retourner très rapidement dans cette petite gargote.

Je conseille chaudement !!!

Avis publié : 3 janvier 2014

Restaurant decouvert grace a une amie,j'ai adoré le repas dessert c'etait super bon,et la patronne est un amour,d'ailleur j'y retourne ce midi avec une autre amie ;)

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon, ne vous étonnez pas d'être dans une cuisine quand vous mangerez...
Il y a deux tables et, une autre dans la cuisine. Le restaurant est riquiqui certes, mais la cuisine en vaut le détour. Elle est faite sur place et devant vos yeux pratiquement.
La petite femme viêtnamienne qui tient le restaurant saura toujours vous satisfaire si ajustement il y a besoin.
C'est mon cas car je suis végétarienne et elle accepte sans problème de m'accomoder.
Petite adresse précieuse et très bonne.
On peut bien sur emporter, c'est rapide.

Avis publié : 12 mai 2013

Bienvenue au Vietnam, à la simplicité, au sourire, au prix très bas, à la qualité des mets, je n'avais jamais mangé des raviolis aussi bon et aussi original, tout petit restaurant, qui peut être considéré comme une cantine tellement on se sent à l'aise mais dépaysé par le sourire et le rire de la patronne qui est là depuis 14 ans, le must , si vous avez de la chance qu'il n'y ait pas trop de monde, pourrez peut être découvrir les autres toilettes de l'établissement, au sous sol, la trappe s'ouvre et cela c'est très rigolo.
je vous conseille vivement ce restaurant!!!

Les voyageurs ayant consulté Le grain de Riz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le grain de Riz ?