“Décevant”

Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 111 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 15 août 2013

Restaurant choisi sur La Fourchette, alléchés par la carte nous avons été déçus. En effet seulement 2 plats sont servis par jour.
Obligé de commander tout en même temps (j'ai l'habitude d'attendre la fin pour commander le dessert, s'il me reste de la place) et pour réponse à ma contestation "il faut commander avant car après vous y'a d'autres clients qui arrivent".
Quantités très légères pour le prix.

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons bien été accueillies dans ce resto, où on presque envie de devenir une cop's de plus!
Cocktail frais et généreux, puis prise de commande avec explication du concept, une destination par soir, 2 choix pour le plat principal et le dessert. Tout est cuisiné à la demande, donc il ne faut pas être pressé!
C'est un restaurant assez petit, il vaut mieux réserver, en tout cas il était rempli.
j'ai goûté au sauté de crevettes et pâtes de riz chinoises, qui ressemblent à des tagliatelles, à la sauce noix de coco. Ne pas s'attendre à une présentation gastronomique, comme je disais plus haut, c'est cuisine comme à la maison, donc simple et bon, quoiqu'avec beaucoup de crème qui m’empêchait apprécier les pâtes, qui du coup aurait pu être de simples tagliatelles.
Mais c'était tout de meme bon, de meme pour le dessert, un entremet coco avec coulis de fraise (un vrai coulis!!)

Avis publié : 29 mai 2013

Un très bel accueil lorsqu'on arrive. Les coktails sont très bons. En entrée la tarte aux poireaux est un régal.. Deux plats au choix (on a goutté les deux): ils sont préparé à la commande, sont variés, originaux et surtout très bons. Les desserts valent le détour! A recommander vivement. On y retournera

Avis publié : 17 avril 2013

J'ai beaucoup aimé l'accueil sympathique et la cuisine des deux propriétaires de ce restaurant. L'idée que la carte change chaque jour est ce qui m'a le plus plu.
On nous a très bien expliqué le principe de ramener des recettes de voyage et parfois de les adapter. Ce jour là c'était Penne, tomates cerises et menthe façon risotto, un délice.
On voit que tout est maison car on a vue sur la cuisine :-)
Avec un petit rhum arrangé pour digérer ce fut vraiment parfait.

Avis publié : 12 février 2013

Petit resto d'une quinzaine de couverts ci dans le XIVe arrondissement dans les rues à l'ouest de l'avenue du maine au sud de Montparnasse, "Les cop's..." est tout d'abord un accueil chaleureux, suivi d'une carte restrictive car uniquement composée de produits frais, proposant des plats de cuisines du monde fonction des envies, des disponibilités en terme de produits et des voyages des deux "cop's" qui gèrent le resto et font la tambouille.
Exemple de repas pris un soir :
1/ tartine poire et roquefort, pâtes de riz - boeuf au saté, fiadone (gateau corse au fromage de brebis).
2/ tartine reblochon, canelle et miel, riz poelé - poulet - ananas, tarte au citron (maison elle aussi).
Le tout avec une bouteille de Gallo et les sourires des deux cop's.

A recommander et encourager absolument

Les voyageurs ayant consulté Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ?