“Très déçu !”

Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 189 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié: 15 août 2013

Concept intéressant à la base: 2 plats par jour, inspirés des voyages des Cop's. Mais vraiment sur-joué, on trimballe l'ardoise de table en table avec un discours appris par coeur et répété à chaque client, idem pour les petites "blagues" autour du temps de cuisson que prend la fameuse cuisine maison, plus authentique du tout pour le coup! Les deux propriétaires se veulent "sans chichis" mais attention à ne pas toucher à leur saccro-sainte cuisine ! Je suis tombé sur deux plats qui ne me tentaient pas du tout (pas de chance puisqu'il n'y en a que 2!), je pensais donc commander une entrée (salade+tartine) en demandant qu'elle soit plus consistante (avec une tartine de plus par exemple) et la payer au prix d'un plat normal, tout ce qu'on m'a répondu est "je ne peux pas allonger le pain !" Dommage, j'avais toujours faim en sortant! Point positif la carte des boissons est variée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Restaurant choisi sur La Fourchette, alléchés par la carte nous avons été déçus. En effet seulement 2 plats sont servis par jour.
Obligé de commander tout en même temps (j'ai l'habitude d'attendre la fin pour commander le dessert, s'il me reste de la place) et pour réponse à ma contestation "il faut commander avant car après vous y'a d'autres clients qui arrivent".
Quantités très légères pour le prix.

Avis publié: 5 juin 2013

Nous avons bien été accueillies dans ce resto, où on presque envie de devenir une cop's de plus!
Cocktail frais et généreux, puis prise de commande avec explication du concept, une destination par soir, 2 choix pour le plat principal et le dessert. Tout est cuisiné à la demande, donc il ne faut pas être pressé!
C'est un restaurant assez petit, il vaut mieux réserver, en tout cas il était rempli.
j'ai goûté au sauté de crevettes et pâtes de riz chinoises, qui ressemblent à des tagliatelles, à la sauce noix de coco. Ne pas s'attendre à une présentation gastronomique, comme je disais plus haut, c'est cuisine comme à la maison, donc simple et bon, quoiqu'avec beaucoup de crème qui m’empêchait apprécier les pâtes, qui du coup aurait pu être de simples tagliatelles.
Mais c'était tout de meme bon, de meme pour le dessert, un entremet coco avec coulis de fraise (un vrai coulis!!)

Avis publié: 29 mai 2013

Un très bel accueil lorsqu'on arrive. Les coktails sont très bons. En entrée la tarte aux poireaux est un régal.. Deux plats au choix (on a goutté les deux): ils sont préparé à la commande, sont variés, originaux et surtout très bons. Les desserts valent le détour! A recommander vivement. On y retournera

Avis publié: 17 avril 2013

J'ai beaucoup aimé l'accueil sympathique et la cuisine des deux propriétaires de ce restaurant. L'idée que la carte change chaque jour est ce qui m'a le plus plu.
On nous a très bien expliqué le principe de ramener des recettes de voyage et parfois de les adapter. Ce jour là c'était Penne, tomates cerises et menthe façon risotto, un délice.
On voit que tout est maison car on a vue sur la cuisine :-)
Avec un petit rhum arrangé pour digérer ce fut vraiment parfait.

Les voyageurs ayant consulté Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ont aussi consulté

Île-de-France, France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ?