“Un voyage chez les COP ´S”

Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 114 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons dine mon épouse et moi le 27 08 13 dans ce petit restaurant charmant et intime .
en prenant quelques avis sur le cité (tripadvisor .fr)nous avons lu des avis un peu surprenant de la part de certains .ex:un certain YAN G,et un autre certain YAN R .du 15 août 2013 .
Toujours est il que nous ,nous ne sommes pas venus par l'intermédiaire de LA FOURCHETTE
Et ,nous avons très bien dine .
Heureusement qu'il y'a des gens plus sympathiques .

Avis publié : 27 août 2013

J'y suis allée avec une amie après avoir lu une critique élogieuse sur le site des Parisianovores.
L'ambiance et la déco sont sympas, c'est un tout petit resto, il est donc conseillé de réserver. Si vous réservez par La Fourchette, vous bénéficiez de -30% sur entrée+plat ou plat+dessert, ce que nous avons fait. Il n'y a que 2 plats mais nous le savions avant donc pas de problème. J'avais été sur leur site pour vérifier si les plats du jour me plaisaient. Par contre, je suis d'accord avec le discours appris par cœur et répété de table en table, ça perd en authenticité...
Les plats sont présentés très simplement et ne sont pas très copieux. Ils ne sont plutôt bons mais rien de folichon et surtout pas très goutus! Ils gagneraient à être plus relevés. J'ai été déçue par le dessert, un gâteau aux abricots, très simple (trop simple, j'aurais pu le faire moi-même). Je trouve que pour le prix, c'est trop simple. On ne s'improvise pas cuisinier! Heureusement qu'il y avait La Fourchette! Je connais bien la cuisine du monde ayant pas mal vécu et voyagé à l'étranger, ce n'était donc pas une découverte pour moi. Je conseille ce resto aux personnes qui veulent une initiation à la cuisine du monde.

Avis publié : 15 août 2013

Concept intéressant à la base: 2 plats par jour, inspirés des voyages des Cop's. Mais vraiment sur-joué, on trimballe l'ardoise de table en table avec un discours appris par coeur et répété à chaque client, idem pour les petites "blagues" autour du temps de cuisson que prend la fameuse cuisine maison, plus authentique du tout pour le coup! Les deux propriétaires se veulent "sans chichis" mais attention à ne pas toucher à leur saccro-sainte cuisine ! Je suis tombé sur deux plats qui ne me tentaient pas du tout (pas de chance puisqu'il n'y en a que 2!), je pensais donc commander une entrée (salade+tartine) en demandant qu'elle soit plus consistante (avec une tartine de plus par exemple) et la payer au prix d'un plat normal, tout ce qu'on m'a répondu est "je ne peux pas allonger le pain !" Dommage, j'avais toujours faim en sortant! Point positif la carte des boissons est variée.

Avis publié : 15 août 2013

Restaurant choisi sur La Fourchette, alléchés par la carte nous avons été déçus. En effet seulement 2 plats sont servis par jour.
Obligé de commander tout en même temps (j'ai l'habitude d'attendre la fin pour commander le dessert, s'il me reste de la place) et pour réponse à ma contestation "il faut commander avant car après vous y'a d'autres clients qui arrivent".
Quantités très légères pour le prix.

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons bien été accueillies dans ce resto, où on presque envie de devenir une cop's de plus!
Cocktail frais et généreux, puis prise de commande avec explication du concept, une destination par soir, 2 choix pour le plat principal et le dessert. Tout est cuisiné à la demande, donc il ne faut pas être pressé!
C'est un restaurant assez petit, il vaut mieux réserver, en tout cas il était rempli.
j'ai goûté au sauté de crevettes et pâtes de riz chinoises, qui ressemblent à des tagliatelles, à la sauce noix de coco. Ne pas s'attendre à une présentation gastronomique, comme je disais plus haut, c'est cuisine comme à la maison, donc simple et bon, quoiqu'avec beaucoup de crème qui m’empêchait apprécier les pâtes, qui du coup aurait pu être de simples tagliatelles.
Mais c'était tout de meme bon, de meme pour le dessert, un entremet coco avec coulis de fraise (un vrai coulis!!)

Les voyageurs ayant consulté Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ?