“Très bonne soirée entre copines”

Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 801 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 25 juin 2014

Avec le deal la fourchette ou même sans, ce petit restau (16 couverts max) propose des produits frais et des recettes qui changent tout le temps. Nous étions 4 et nous n avons pas été déçues par notre soirée.
Que ce soit l'accueil très sympa des deux "patronnes" ou les cocktails avec ou sans alcool ou bien les plats nous nous sommes régalés. Bonnes proportions, bons assaisonnements... super sympa.
Et la tarte au noix! Un régal!

Nous reviendrons sans hésiter pour nos repas. C'est un restau très conviviale et agréable ponctué d"un très bon rapport qualité prix pour Paris!

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Tout est dans le titre: l'accueil est décontracté et l'ambiance chaleureuse mais la cuisine est assez moyenne et manque clairement de finesse. En résumé, on a un peu l'impression de manger chez des copines étudiantes, ce qui est renforcé par les assiettes ikea: un resto à tester une fois quand on habite le quartier.

Avis publié : 14 juin 2014

Un accueil chaleureux, souriant et plein d'humour.
Une première fois, LE COUP DE CŒUR !
Un festival pour mes papilles !!!
Les champignons poêlés, le poulet tikka massala.... Une tuerie !!!!! Et le dessert, une tarte au noix.. LA TARTE digne d'un pâtissier. Et pour le coup j'adore la tarte au noix !!!!
Tout est fait maison devant vos yeux, même l'addition est faite maison !!! Allez y et prenez votre temps car vous allez voyager !!!

Avis publié : 2 juin 2014

Oui l'accueil est sympa et décontractée.
Oui les cocktails sont bons.
Mais les portions sont chiches et l'évasion culinaire évoquée pas vraiment au RDV.
Bref, moyen.

Avis publié : 26 mai 2014

Petit endroit entre le bar, le resto et la maison au bout du monde. Ai eu l impression de d etre repartie dans une guesthouse entre la Thailande et Bali. Lieu tres colore, avec des lonely planet dans un coin et un espace detente au sous sol. Carte courte pour des platsfrais faits maison qui vous emmene en voyage (bien qu on retrouve des fromages bien de chez nous dans les entrees! ;) ). Les "cops" sont tres sympas. Bref allez, et deconnectez le temps d une soiree !

Les voyageurs ayant consulté Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ?