“Un vrai rayon de soleil!!!”

Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 073 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
“Un vrai rayon de soleil!!!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Les cops est un concept auquel on adhère ou pas....et moi j'en suis fan :)

Sophie et Fatima sont généreuses et ça se ressent dans leur cuisine.
Des plats délicieux concoctés "minute" mais surtout les meilleurs caipi de Paris!

Allez sur leur site pour découvrir le menu du jour!
Un vrai voyage culinaire et une très belle soirée!

Gif-sur-yvette, France
“Très bonne soirée entre copines”
Avis écrit le 25 juin 2014

Avec le deal la fourchette ou même sans, ce petit restau (16 couverts max) propose des produits frais et des recettes qui changent tout le temps. Nous étions 4 et nous n avons pas été déçues par notre soirée.
Que ce soit l'accueil très sympa des deux "patronnes" ou les cocktails avec ou sans alcool ou bien les plats nous nous sommes régalés. Bonnes proportions, bons assaisonnements... super sympa.
Et la tarte au noix! Un régal!

Nous reviendrons sans hésiter pour nos repas. C'est un restau très conviviale et agréable ponctué d"un très bon rapport qualité prix pour Paris!

• Visité en juin 2014
“Accueil sympathique mais cuisine moyenne”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Tout est dans le titre: l'accueil est décontracté et l'ambiance chaleureuse mais la cuisine est assez moyenne et manque clairement de finesse. En résumé, on a un peu l'impression de manger chez des copines étudiantes, ce qui est renforcé par les assiettes ikea: un resto à tester une fois quand on habite le quartier.

“Haut en couleur :) !!!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Un accueil chaleureux, souriant et plein d'humour.
Une première fois, LE COUP DE CŒUR !
Un festival pour mes papilles !!!
Les champignons poêlés, le poulet tikka massala.... Une tuerie !!!!! Et le dessert, une tarte au noix.. LA TARTE digne d'un pâtissier. Et pour le coup j'adore la tarte au noix !!!!
Tout est fait maison devant vos yeux, même l'addition est faite maison !!! Allez y et prenez votre temps car vous allez voyager !!!

“Mouais”
Avis écrit le 2 juin 2014

Oui l'accueil est sympa et décontractée.
Oui les cocktails sont bons.
Mais les portions sont chiches et l'évasion culinaire évoquée pas vraiment au RDV.
Bref, moyen.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ont aussi consulté

Île-de-France, France
Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ?