“Anchois à la place de sardines”
Avis sur La Rotonde - place Stalingrad - FERMÉ

La Rotonde - place Stalingrad
Cuisines : Française, Bar, Fusion
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Située sur la place Stalingrad, le bâtiment historique de La Rotonde, se positionne au croisement de plusieurs activités : restaurant, bar, galerie d’art et club, elle dispose également d’une grande terrasse ouverte à tous.
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

L entrée ne correspond absolument pas à ce qui est écrit sur la carte. Le cuisinier confond l anchois avec la sardine!!! Pas de beurre salé comme prévu sur la carte...Par contre le coeur de boeuf est excellent.

Avis publié : 10 juin 2014

Tout d'abord la terrasse est imposante et agréable puis la cuisine est simple mais de bon goût . Nous sommes venue à 4 nous avons été bien accueillie et installé rapidement, malgré le monde , et un jeune homme très sympathique nous à bien conseillé . Il est vrai que le service est jeune mais très rafraîchissant ! A refaire

Avis publié : 9 juin 2014

Le lieu se veut branché mais quelle inefficacité pour la prise de commande, nous avons attendu plus de 45 min avant d'être servis. Je n'ai pas retrouvé tous les éléments indiqué sur la carte dans mon assiette lorsque j'en ai fait la réflexion au serveur on m'a répondu que la carte était fausse, pour clore en beauté les toilettes étaient répugnantes.

Avis publié : 9 juin 2014

Un beau lieu, une cuisine correcte un service qui commençait bien quoique les cocktails ont été déposés après les plats et puis tout est parti "en vrille", malgré des relances pas de desserts pendant une demi-heure. Enfin une assiette arrive, mais pas l'autre, sans possibilité de changement puisqu'il n'y a plus aucun dessert en cuisine!
Une autre table a été servie avant nous bien qu'étant arrivée après. Du coup le dessert restant leur a été donné, copinage?
Toute l'organisation est à revoir. Et oui, la restauration est un métier sérieux qui n'st pas fait pour les amateurs. Dommage l'endroit est magique.

Avis publié : 2 juin 2014

Les plats étaient bons mais le service catastrophique...les plats repartaient de la terrasse sans avoir été servis...les serveuses bien que sympathiques ne savaient pas à quelle table les plats étaient destinés...et une longue, très longue attente...

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde - place Stalingrad ont aussi consulté

Paris, Île-de-France