“Que du bonheur !”
Avis sur Laouz

Laouz
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Laouz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 329 Desserts à Paris
Cuisines : Libanaise
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : ORIENTAL CHIC - La pâtisserie, salon de thé et restaurant oriental Laouz, situé dans le 1er arrondissement de Paris, vous ouvre ses portes pour vous accueillir dans un cadre charmant et dans une ambiance intimiste en plein cœur d’un immeuble parisien. Vous apprécierez la décoration chic et orientale de la salle. PARFUM D´ORIENT - Vous dégusterez une cuisine orientale aux mille saveurs qui saura ravir vos papilles délicates ! Le Chef vous régalera avec ses tajines, ses pastillas et son couscous d’exception. Et, cerise sur la gâteau pour les gourmands, plus de 200 desserts (vous avez bien lu !) s’offrent à vous ! MILLE ET UNE NUIT - Une adresse au charme indéniable qui réunit tous les ingrédients pour un repas réussi !
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Au milieu de Paris, une pause agréable. Qualité : donc cher...peu importe on est à Paris et on peut se faire plaisir en mangeant des pâtisseries délicieuses... en pensant à Alger ... vous m'avez compris !

Réponse de la direction :A répondu 7 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre intérêt pour Laouz.

Nos pâtissiers façonnent à la main des produits de qualité (amande californienne, miel artisanal, arômes naturels et biologiques...) Depuis votre visite, nous avons uniformisé le prix à 2€50 pièce et 2€10 sur des boîtes 8,12,18,24 ou 32 pièces.

Un critique spécialisé en patisserie nous a fait une remarque intéressante sur le ratio poids de la patisserie/prix. Les nôtres pèsent 60g, à voir quel est le ratio sur des maisons de pâtisseries artisanales.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans nos boutiques.

Belle soirée
L'équipe LAOUZ

Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Les pâtisseries orientales sont très bonnes sans toutefois egaler une autre adresse. L'accueil agréable et à l'heure du thé, l'endroit est plaisant.

Bonjour Sylviane,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre intérêt pour Laouz.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans nos boutiques.

Belle soirée
L'équipe LAOUZ

Avis publié : 1 avril 2017

Réponse de la direction :A répondu 5 septembre 2017

Avis publié : 27 mars 2017

Avis publié : 26 mars 2017

Réponse de la direction :A répondu 5 septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Laouz ont aussi consulté

Vous connaissez Laouz ?