“Très bonne pause ”
Avis sur Laouz

Laouz
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Laouz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 339 Desserts à Paris
Cuisines : Libanaise
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : ORIENTAL CHIC - La pâtisserie, salon de thé et restaurant oriental Laouz, situé dans le 1er arrondissement de Paris, vous ouvre ses portes pour vous accueillir dans un cadre charmant et dans une ambiance intimiste en plein cœur d’un immeuble parisien. Vous apprécierez la décoration chic et orientale de la salle. PARFUM D´ORIENT - Vous dégusterez une cuisine orientale aux mille saveurs qui saura ravir vos papilles délicates ! Le Chef vous régalera avec ses tajines, ses pastillas et son couscous d’exception. Et, cerise sur la gâteau pour les gourmands, plus de 200 desserts (vous avez bien lu !) s’offrent à vous ! MILLE ET UNE NUIT - Une adresse au charme indéniable qui réunit tous les ingrédients pour un repas réussi !
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Une très bonne pause goûter avec ces petites pâtisseries pas trop sucrées. Le thé est également très bien dosé.

Bonjour Thomas,

Avis publié : 16 juin 2017

ravie que les pâtisseries Laouz soient arrivées dans le 14ème arrondissement de paris
boutique très chic, gâteaux magnifiquement beaux et succulents
un moment très agréable si vous prenez le temps de vous asseoir avec un personnel au petits soins

Bonjour Veronique,

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Je connais Laouz pour ses divines pâtisseries, je me faisais une joie de découvrir leur menu ftor à l'occasion du Ramadan. Je l'ai testé et je ne le recommande pas.
Il s'agit d'un menu ftor comme si vous choississez un menu "entrée/plat/dessert" sur la carte d'un restaurant lambda.
L'esprit et les valeurs du Ramadan n'y sont pas.
- pas de datte / lait / boisson sur table pour couper le jeûne : il faut les réclamer et attendre
- le tajine : il faut les réclamer et attendre
- les boreks : idem
- gâteaux : idem
Soit un mauvais service, une absence de convilialité pour le seul repas que vous prenez de la journée
Nous avions fait part sur place de notre déception aux serveurs.
D'autres tables ont partagé le même avis.
Alors oui c'est bon mais le ftor c'est sacré, il faut y mettre un peu d'âme dans le service.
Donc le ftor chez Laouz = marketing

Laouz P, Propriétaire de Laouz, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement. Nous regrettons néanmoins et sincerement que vous n'ayez pas totalement été satisfaite de votre ftour.

Nous vous assurons que des dispositions sont prises suite à vos critiques et remarques pour que la situation vécue ce jour soit un incident isolé et non un état permanent.

Nous aimerions vous invitez à renouveler l'expérience et venir constater de vous même les ameliorations apportées à notre offre et service, pour cela, Merci de nous contacter via mail ou par téléphone pour convenir d'un rdv et que nous puissions vous renouveler nos excuses de vive voix.

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Un service et des plats au Top
Nous sommes venus en famille et ce fut un agréable dîner

C'était délicieux: tajine agneau aux pruneaux, couscous royale ..!! TOP
Le service était Top

Leurs pâtisseries étaient délicieuses.

Ma belle famille est algérienne donc je peux vous dire LAOUZ est au top et à l'image des algériens: partage, attention et gentillesse ❤️

Je recommande cette adresse

Bonjour Alice,

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Au milieu de Paris, une pause agréable. Qualité : donc cher...peu importe on est à Paris et on peut se faire plaisir en mangeant des pâtisseries délicieuses... en pensant à Alger ... vous m'avez compris !

Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre intérêt pour Laouz.

Nos pâtissiers façonnent à la main des produits de qualité (amande californienne, miel artisanal, arômes naturels et biologiques...) Depuis votre visite, nous avons uniformisé le prix à 2€50 pièce et 2€10 sur des boîtes 8,12,18,24 ou 32 pièces.

Un critique spécialisé en patisserie nous a fait une remarque intéressante sur le ratio poids de la patisserie/prix. Les nôtres pèsent 60g, à voir quel est le ratio sur des maisons de pâtisseries artisanales.

L'équipe LAOUZ

Les voyageurs ayant consulté Laouz ont aussi consulté

Vous connaissez Laouz ?