“BON MAIS CHER ET BRUYANT”
Avis sur Napoletano

Napoletano
Classé n° 3 530 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 6 février 2014

Produits très qualitatifs, certains comme la barata viennent direct d'Italie.
La pizza a la ricotta et la tarte a la banane sont divines!

Par contre gros problème, on ne s'entend pas parler, c'est une horreur. On est serrés et vous avez de la chance si vous avez une table.
Ferme assez avant minuit

Avis publié : 2 février 2014

Je vous présente le meilleur Restaurant italien de Paris.
D'origine Italienne , et ayant testé 90% des restaurant italiens de Paris , j'en certifie sa victoire en terme de généralité.
L'ambiance n'est autre que celle de Naples , le personnel natif de cette région , les produits incroyablements frais et les prix sont pour l'ensemble tout ce qu'il y'a de plus correct en rapport qualité/prix.
A tester , adopter , renouveler et garder !

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Bonne adresse et du coup pensez à réserver pour être assuré d'avoir une table! Le personnel parle italien, les pizzaiolos tournent leur pâte devant un four à bois... On s'y croirait presque! Les pizzas sont bonnes. Ils proposent un menu avec spécialités italiennes (non testées). Le service est très réactif.
Points négatifs: le prix (64 eu pour 2pizzas, un verrée de vin, un dessert et 2cafes), les tables sont les unes sur le autres et on déjeune avec ses voisins... Et à l'heure de pointe, à 13h, le volume sonore devient difficile à supporter...

Avis publié : 10 décembre 2013

La première chose qui frappe c'est que tout le personnel parle français avec un accent italien aussi délicieux que la cuisine qui y est servie, et ça , ça vous ouvre déjà l'appétit.
Excellente salade roquette champignons parmesan, des pâtes a la cuisson parfaite, "comme la bas",
Un café italien authentique , et une addition un petit peu lourde certes, mais la qualité et l'authenticité sont a ce prix de nos jours.
Un seul reproche: salle exiguë, et petites tables tres serrées: difficile d'avoir de l'intimité.
J'y retournerai, bien sur

Avis publié : 17 novembre 2013

Pour moi c'est la 2eme meilleur pizzeria de paris. J'y suis allé tellement souvent que je peux vraiment en parler.
Ils sont trop mauvais avec le service et c'est très bruillant.
Bon les pizzas sont un délice et Tony le patron est sympa. Par ailleurs vous pouvez demander un chausson nutella banane (hors carte) qui est top.
Les prix sont exagérés (18e la pizza, 45e le rizotto au truffes...) donc bon. Mais les produits utilisés sont frais.
Le cadre est vraiment bien pour le midi mais pas romantique pour un sou.

A gouter dans sa vie mais ne pas s'attendre à un cadre romantique.

Fermé le soir en week end

Les voyageurs ayant consulté Napoletano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Napoletano ?